Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Left_bar_bleue0/1000[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:10

Alors voilà j'ouvre ce topic pour discuter un peu de l'Akatsuki, c'est vrai en ce moment dans notre BG l'akatsuki n'a pas trop une grande place... mais si on veut la mettre dans notre histoire il faudrait qu'il jutsement les membres qui la compose ?

Alors j'ai pensé que chacun pourrait jouer un personnage de l'Akatsuki en DC mais en mettant dans le pseudo un caractère style un astérisque pour que si un nouveaux membre veut le prendre.

Si un nouveaux veux prendre un personnage pris par un PNJ bah on supprimera le compte PNJ pour laisser le membre incarner son perso. Ainsi cette idée mettrait fin à nos problèmes concernant l'activité de l'akatsuuki.

Voilà à vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Left_bar_bleue109/900[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:23

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, ça pourrait permettre à l'Akatsuki de bouger un peu en attendant que les membres prennent les personnages ^^

Si l'idée est accepté, je mettrais sur la PA que les personnages avec les * sont des PNJ, et que le personnage est libre.

Par contre, il faudrait que ces personnages soient joués par le staff en attendant

Donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Left_bar_bleue0/1000[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:18

Moi je me porte volontaire pour jouer n'importe quel Akatsukien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Meïlin Y.Yami
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Meïlin Y.Yami


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:07

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Left_bar_bleue90/900[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:01

Le hic là-dedans c'est que le membre qui arrive ensuite devra reprendre les actions faites par le PNJ, non ? Peut-être que cela ne lui plaira pas.

Le problème de l'Aka revient aussi à un problème sur tout le forum. Les rp sont rares, il n'y a toujours pas de réponse à l'event après la mienne et ce, depuis le 22 mars. C'est beau flooder mais RPG, role playing game, ça le dit, faut incarner un personnage dans un univers imaginaire.

Regardez notre place sur le top site NvsS qui est le plus important, peu d'entre nous vote, c'est évident. Les gens qui consultent ce top recherche de l'activité, ils ne descendent pas vraiment la page très bas pour trouver chaussure à leur pied.

Désolé d'être un peu sorti du topic, mais c'était mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï
Ayoma Creatayo


Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Là où je suis mes foudre t'atteindront!
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Left_bar_bleue0/700[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty_bar_bleue  (0/700)
Affinités:

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:53

Persos je suis dispo pour jouer Pain si personne n'y voit d'inconvénient ^^

Itachi > Moi pour ma parts je ne peux pas voter toute les 2h et ses site 1er au top me donne l'impression de fournir des bot vote au membres...

Pour le reste je m'attêle de référencer le forum dans plusieurs fow' de pub ^^ après le vote cela reste au bon vouloir des membre aussi qui s'y j'en juge la position, ne souhaite pas s'investir à un click par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Left_bar_bleue90/900[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49



Faut relancer l'activité rp, et vite. Ça stagne depuis le départ de ma sis' si j'ai bien compris :/ Créer un event et n'avoir aucune réponse en dit long aux invités qui passent sur le fow, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Left_bar_bleue109/900[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

Tu n'as pas tort Itachi pour l'Aka, c'est le risque...

Et pour l'event, je l'ai lancé pour essayer de relancer l'activité, résultat pas de réponses, j'ai même voulu le supprimer pour te libérer du rp, mais Ayo' m'a dit que Suijin et Suzumi allaient bientôt s'en occuper, reste à voir quand.

Pour les top-sites, je n'arrête pas de dire aux membres de voter, personne ou presque ne vote, et ça ne change pas au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Meïlin Y.Yami
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Meïlin Y.Yami


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011

[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:11

J'aimerais qu'on ne dévie pas sur un autre sujet ^^'

Car ici j'ai donné une idée qui me semble assez pensée et qui me semble aussi d'une bonne aide, et peut-être qui fera bouger les choses.

Après si on s'arrête à ce que le membre devra faire avec le passé du PNJ et bien nous le brieferons tout simplement sur ce qu'on a fait avec le personnage et puis si on a DC je rappelle que c'est qu'un PNJ qui sera la copie très conforme du personnage du manga, donc en disant cela j'exclu à mon idée tous jutsu inventé, tous traits de caractère, toutes techniques contraire au personnage pour laisser au nouveaux membre une totale libérté sur les action de son personnage et éviter de trop l'embrouiller.

Les shinobi de l'aka seront tenu de respecter les moindres traits de leurs personnage donc je pense qu'il sera inutile de créer des liens avec Itachi si on joue Deidara car nous savons en suivant les épisodes que Dei ne peut l'encadrer !

Quand je poste des idées je réfléchis toujours avant de les poster pour pas qu'une idée vaseuse soit acceptée =='

Voilà c'tey Suijin/Meïlin A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Empty
MessageSujet: Re: [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'   [membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[membres & Staff] Une idée pour faire bouger l'aka'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membres et Staff]Une fusion ?
» Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]
» [Staff] Mokuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Question & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser