Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[Membres et Staff]Une fusion ? Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[Membres et Staff]Une fusion ? Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Membres et Staff]Une fusion ?

Aller en bas 
+4
Riku
Itachi Uchiha
Meïlin Y.Yami
Ayato Ryûsai
8 participants
AuteurMessage
LJD
Invité
Anonymous



[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:37

Salut tout le monde !
Je suis LJD, je suis en mission pour recruté et proposé des fusions de forum Naruto avec le nôtre.
Le but est de bien sur rassembler un maximum de membres actifs et motivés sur un seul forum.
C'est vrai que quand on voit le nombre de forum trop peu actifs car pas assez de membres, si on les rassemble, ce serait beaucoup mieux !

Voilà je vous laisse le lien vers le forum qui m'envoie:
Vous pourrez juger par vous même que des places importantes sont à prendre et que nous allons bientôt organiser des vent si cette campagne est un sucés.


Si vous ne voulez pas, un petit message sympathique et je disparais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue109/900[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:59

Salut ^^

Il manque le lien pour juger d'abord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
LJD
Invité
Anonymous



[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:01

Oups désolé ^^

Code:
http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue109/900[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:07

C'est pas grave, on va en discuter, on donnera une réponse d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
LJD
Invité
Anonymous



[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:10

Pas de soucis, c'est normal Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Meïlin Y.Yami
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Meïlin Y.Yami


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:21

Et bien , je trouve que ton message donne envie de faire la fusion et en voyant ton forum ( ou celui auquel tu appartient) sa conforte l'idée de créer une fusions...

Mais ...oui il y a un mais... moi je reste fixer sur mes idéaux concernant ce type de "partenariat" et je trouve que pour nous ça serait dommage de gâcher les efforts des membres de notre staff pour concocter un BG aussi original... pour revenir à l'histoire traditionnelle.

Mais je pense que sur une fusion, il serait préférable de demander ce que pense les membres, car je le rappelle ils sont les maîtres du forum sans eux nous ne serons pas et c'est bien sûr valable pour tous les forums existants.

Ma réponse sera claire, nette, concise : CONTRE.

Moi personnellement, je souhaite une bonne continuation à votre forum qui me semble extrêmement prometteur.

Ps: Je remercie également votre graphiste car je me suis inspiré de la façon dont il/elle a fais vos rangs pour créer les miens :3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue90/900[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:02

Tu dis que ça serait dommage de gâcher les efforts du staff pour une histoire originale ?

Habituellement, les fusions ne se font pas en deux jours. Les staff des deux forums se rencontrent et discutent de se qu'ils conservent et de ce qu'ils changent sur les deux forums. Vous souhaitez garder un contexte qui sort de l'ordinaire ? Demandez-le lors des négociations et faites des concessions sur autres choses.

Enfin, je ne suis pas du staff, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
LJD
Invité
Anonymous



[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:58

Il est bien sur évident que cette décision n'est pas à prendre à la légère.
Je ne suis qu'un simple ambassadeur, si vous souhaitez prendre contact avec mon administration, vous saurez les trouver sur le forum afin d'y arranger vos contexte et BG.


Concernant les efforts, il est certain qu'il faut prendre en compte ceux qui doivent abandonner leurs forum et tout ce qui y ont mis. Mais il est évident que les personnages ne subirons presque rien comme changement.

Enfin voilà ^^'
Il est normal d'y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue109/900[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:41

Je vais dire ce que je pense, pour l'instant je suis neutre, pour plusieurs raisons.

Premièrement, je trouve vos motivations bonnes, il est vrai que plus on est, mieux un forum sera, je suis entièrement d'accord avec ça ^^

Après, je trouve aussi que le forum n'avance pas tellement, aussi faute de membres, mais surtout faute d'activité, car beaucoup de personne ont du mal à se lancer avec le rp, et cela a été dit plein de fois.

Donc voilà, nous avons peut-être créer un contexte innovant, mais si il n'y a personne ou presque pour rp, ça ne sert pas à grand chose.

D'un autre côté, comme vous l'avez dit, il y a le risque que le nouveau contexte ne soit pas comme nous le voulions, c'est le risque ^^'

Voilà pourquoi pour l'instant je suis neutre, mais je vais tenter de me renseigner afin de changer ma décision en pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Meïlin Y.Yami
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Meïlin Y.Yami


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:30

De toute manière si, je dis bien si il y a fusion sa sera sans moi ^^

Les concessions, les négociations c'est bien Itachi mais je pense que moi personnellement je ne suis pas prêt à abandonner ce forum ou Ayato a mis du temps a construire et je pense que mes collègues diront pareil.

Et puis sérieusement Ayato ... serait-tu prêt à laisser ton forum à l'abandon au profit de quelques membres sur un forum que l'on connaît même pas. Et puis opter pour une fusion est très risqué car c'est pas dit que les membres de notre forum suivront et du coup il faut tout de même s'attendre à ce que plusieurs membres partent et je m'inclus dans ce groupe de sortant.

Car au final, une fusion comporte plus d'inconvénients que d'avantage que je vais citer:


  • On gâche nos efforts , surtout les tiens Ayato
  • Beaucoup de membres vont partir et ce pour les deux forums
  • Demande trop de temps et d'organisation
  • Cela inclut donc la fin de NS
et d'autres que j'ai pas trop le temps de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue109/900[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:15

Je m'en doutais...

Ecoute, franchement c'est sûr que je n'aimerais pas voir la fin de NS, le fait que ce ne soit plus du tout le même contexte, et le fait de gâcher tous les efforts qu'on a fait jusqu'à maintenant.

Des efforts, qu'on a fait pour développer le forum, et des efforts qui, au final n'ont pas servi à grand chose, puisque personne ne rp, et personne ou presque à part le staff, ne répond aux sujets importants quand on demande l'avis des membres.

Si les membres, qui sont le plus important dans le forum, car un forum ne peut pas vivre sans membres, ne prennent pas la peine de participer à la vie du forum, celui-ci va mourir tôt ou tard.

Et pour les nouveaux membres qui s'inscrivent, on ne peut pas relancer l'activité au rp alors qu'il y en a 4 ou 5 seulement qui veulent rp. Donc les nouveaux membres partent, et le forum devient inactif.

Bref, même en mettant un contexte intéressant, ça ne marche pas, alors que pourtant on propose sans arrêt de nouvelles idées pour le confort du forum (comme les rangs récemment, ou l'Akatsuki) et à part le staff, presque personne n'a répondu, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Riku

Riku


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue176/900[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (176/900)
Affinités: Hyoton

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:58

Je reviens tout juste, si vous considérez que je suis un peu à la masse tant pis, mais voilà ce que j'en pense ~

Très sincèrement je suis contre une fusion. Le partenariat, pourquoi pas? Mais une fusion je doute que cela serait positif au "forum". Déjà par principe, je suis contre, prendre le positif de deux forums pour en faire qu'un seul, c'est un bon sentiment, mais on perd beaucoup de membre en route, non? Après, certes le forum ne va pas fort, et cela n'est pas nouveau je crois bien. Comme il est déjà dit, par mal d'efforts sont gâchés, et je pense que moi-même ayant été longtemps absent j'ai pas fait grand chose pour arranger les choses.
Mais je tiens à "ce" forum, car il y a plus qu'un simple background original, qu'un manque de Rp et qu'un revenant totalement barjot qui revient [CaD moi]. Il y a une vraie ambiance, ici, une ambiance qui parfois dégénère, parfois c'est vraiment n'importe quoi [que ce soit positif ou pas, je ne précise rien). Et ce que je trouve vraiment génial avec ce forum, c'est cette ambiance qui m'a fait revenir sur ma décision. Je le dis sincèrement, je suis prêt à revenir, à Rp, je suis motivé, mais si ce n'est pas pour ce forum tel que je l'ai connu, si ce n'est pas pour NS, alors non. Je ne reviendrai pas. Tout simplement parce que c'est ici que j'ai envie d'être.

Après le point de vue assez égocentrique, plus généralement.. L'organisation prendra trop de temps, et beaucoup de risque selon moi. On risque de perdre plus de monde qu'on en "gagnera" avec une fusion.
Le seul problème vraiment relevé c'est le manque d'activité du forum, à part ça, la fusion, je le dis clairement ce n'est pas ça qui sauvera le forum mais, au contraire, l'achèvera.

Aux
membres du forum, répondez sincèrement si oui ou non vous suivrez la fusion, juste pour avoir un chiffre? Moi je dis déjà non. Voilà, je me tais maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Akaïro
Jônin de Umi
Jônin de Umi
Nezumi Akaïro


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue0/600[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinités: Suiton / Doton

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:06

Oh oh ! Nezumi is Here ! Mais avec une grande colère ♪

Je suis d'accord avec Riku et Meïlin, certes je ne suis pas là depuis longtemps, mais je tien à dire une chose.., le RP est en manque certes.. mais il y a une bonne ambiance entre les membres toujours présent.. je préfère sa qu'au point de voir certains partir à cause de cette fusion.

De plus, certaines personnes ne connaissent pas votre forum.. et puis.. vous débarquez ici tranquillement et proposez quelque chose, certes je suis d'accord pour les choses comme partenariats, mais.. une fusion ? Alors que nous ne vous connaissons pas, non mais donc.. vous en avez du culot.. .

Je suis Contre !

Aux membres du forum, répondez sincèrement si vous être contre ou pour, pour savoir.. ?


Dernière édition par Nezumi Akaïro le Mer 6 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue267/1000[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:34

Une fusion ?! Moi c'est claire juste en lisant le titre je dis déjà non , je ne regarde même pas le message car j'ai déjà vécu une fusion dans un forum et les trois quart des membres du forum d'où j'étais sont partis donc au final on s'est retrouvé comme avant la fusion, avec un problème d'inactivité.

Et c'est clair que moi je ne donne pas mon "pour" à un forum actif certes mais que je ne connais ni l'organisation, ni le système rp, ni les membres... après on peut toujours tenter de vous connaître mais alors en tant que partenaire pour commencer.

Comme le dit Akaïro, on ne peut débarquer comme une fleur en demandant une fusion comme un partenariat ! C'est très culotté... j'ai comme l'impression que l'administration de votre forum prends cette décision à la légère, car moi qui suis là quasiment depuis le début du forum ça me ferait très chier de lâché tout ça pour une question d'inactivité que nous pouvons régler avec mal certes mais que nous pourrons gérer !

Maintenant, j'espère que tous les membres vont répondre ici pour donner leurs avis sur la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi

Hôtobi


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:09

Bonjour ! Je me présente, Uchiha Madara, je suis le fondateur de Nagori no Shinobi.
Pensez ce que vous voulez de moi, c'est votre choix après tout. Cependant, je suis bien conscient que cela est dur pour vous d'abandonner comme vous dites les efforts faits pour le forum, d'un autre côté j'ai clairement expliqué à votre fonda' que pour les règles et le contexte tout pouvait être modifié pour que tous soient satisfaits. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère je le sais et venir comme ça aussi je peux l'avouer que c'était assez culotté mais qui ne tente rien n'a rien de nos jours. En attendant, je vous propose un marché si je puis appeler ça comme ça, ensuite libre à vous de l'accepter : que pensez-vous d'une période d'essai sur Nagori ? Si vous ne vous plaisez pas au bout d'une semaine ou moins vous pouvez partir et revenir ici il n'y a pas de soucis mais au moins, vous aurez essayé. Sur ce je vous laisse réfléchir à ma proposition, je repasserai plus tard pour voir vos avis, bonne fin d'après-midi.

Cordialement, Madara Uchiha - Hôtobi
Revenir en haut Aller en bas
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï
Ayoma Creatayo


Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Là où je suis mes foudre t'atteindront!
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
[Membres et Staff]Une fusion ? Left_bar_bleue0/700[Membres et Staff]Une fusion ? Empty_bar_bleue  (0/700)
Affinités:

[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:27

Oula oula oula!

Moi j'aimerais que nous discutions de tout cela cartes sur table d'abord lors d'une discution entre membres du staff des 2 Forum!

Pour cela je vais déjà m'inscrire sur votre forum car j'ai deux problème a géré dont le background que je suis très fier d'être en majeur partie l'auteur si je ne m'abuse ou tout du moins le créateur du squellette et je ne me jette pas des fleur ^^

Ensuite si ses discution n'aboutisse a rien et ben le sujet est clos!

Si les discution aboutisse à quelques chose on investit les membres avec un compte-rendu des négociation ^^

Suzu et Suisui > Il faut commencer à savoir faire des concessions, je suis une plus grande gueule que toi, suijin et une aussi grande que la belle Suzumi et pourtant j'ai appris depuis que je suis sur le forum et j'avouerais que cette idée m'intéresse! ^^

Aya > On est les deux du même avis je crois : il faut commencer à faire des décision drastique! Mais tout en y réfléchissant posément et c'est ce que nous ferons ^^

Cher Madara Uchiha > La seule chose que je souhaiterais garder au minimum du contexte de Naruto-Shinobi est Le pays du fer, que tu en sois déjà mis au courant ^^ T'inquiète je n'oserais menacé le grand Madara Uchiha Razz

Aller sur ce chère membres du staff j'aimerais que c e projet sois fais donnez-moi vos Horraire par MP histoire de régler le problème de la réunion ^^

PS : Suisui et Suzu > Préparez vous à faire des concession et des choix drastique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membres et Staff]Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: [Membres et Staff]Une fusion ?   [Membres et Staff]Une fusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membres et Staff]Une fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff
» [Staff] Mokuton
» Staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser