Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyomong no Awa

Kyomong no Awa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue0/1000Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Fûuton, Doton, Savon

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:38

Voilà, après avoir discuté avec Neji, je pensais à un truc :

-Je pense que les Jinchurikis pourraient utiliser les techniques de rang S, quand ils utilisent le Chakra de leur Bijuu.

Je dis ça car : Le Jinchuriki, a certes beaucoup de Chakra mais il risque sa vie contre l'Akatsuki et aussi il a fait un RP pour l'avoir (ce qui est normal), mais aussi, les Jinchrukis ne peuvent avoir de puissant clan ce qui les handicap déjà...

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue109/900Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:14

Quand on a discuté, je ne pensais pas à ça exactement ^^'

Je pensais plutôt aux niveaux requis pour apprendre les techniques :

- Rang D : 2
- Rang C : 3
- Rang B : 5
- Rang A : 7
- Rang S : 9

Les jinchûrikis ont une énorme réserve de chakra, ils sont traqués par l'Akatsuki, mais je pense qu'ils pourraient avoir un avantage (pas trop gros non plus) qui serait d'apprendre les techniques plus tôt, par exemple ils pourront apprendre une technique de rang B, A ou S (sauf exceptions : Mode Sennin, ou Fûton Rasen Shuriken pour Naruto ^^') avec 1 niveau de moins :

- Rang D : 2
- Rang C : 3
- Rang B : 4
- Rang A : 6
- Rang S : 8

Mon idée à l'origine était celle-ci, j'attends de savoir vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Kyomong no Awa

Kyomong no Awa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue0/1000Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Fûuton, Doton, Savon

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:23

Oui, cela de mon point de vue serait plus réaliste pour le rp, biensur, il ne peut utiliser la technique que avec le Chakra du bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue109/900Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:33

Oui, il faut qu'il puisse compter sur ce chakra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Kira Akato

Kira Akato


Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue0/600Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:28

Le faîte de posséder un bijju est déjà un énorme avantage puis-ce que rien que vous toucher c'est galère (manteau du démon renard pour kyuubi, sommeil de tanuki pour Gaara) ce qui donne une défense presque absolu mais en plus de cela ils n'ont pas de limite dans leur utilisation de leurs techniques puis-ce que le chakra d'un bijju est largement supérieur à celui des ninjas ordinaire... Donc concernant l'idée d'apprendre les techniques un niveau à l'avance je reste neutre car même si cela peut être une bonne idée, il ne faut pas oublier les avantages que possèdent déjà un jinchuriki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue267/1000Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:03

Contre l'idée.

En effet je suis contre pour la simple et bonne raison que les Jinchuuriki dsont déjà bien puissant avec le chakra de leur bijuus et peuvent faire appelle à celui-ci inconsciemment ce qui constitue un réel avantage pour celui-ci, je trouve que faire apprendre des jutsu de Rang S leur donnerait trop de puissance. Et ils pourraient l'utiliser plus de fois en utilisant la réserve monstrueuse de chakra qu'ils ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue109/900Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:59

Suzu => C'est mon post qu'il faut lire, pas celui de Kyo' ^^'

Mais je pense qu'Ita a raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Kyomong no Awa

Kyomong no Awa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue0/1000Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Fûuton, Doton, Savon

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:03

Voilà, je reviens et je pensais relançer le sujet... Je change mon idée et je suis du côté de l'idée de néji,

Neji Hyûga a écrit:
Quand on a discuté, je ne pensais pas à exactement ^^'

Je pensais plutôt aux niveaux requis pour apprendre les techniques :

- Rang D : 2
- Rang C : 3
- Rang B : 5
- Rang A : 7
- Rang S : 9

Les jinchûrikis ont une énorme réserve de chakra, ils sont traqués par l'Akatsuki, mais je pense qu'ils pourraient avoir un avantage (pas trop gros non plus) qui serait d'apprendre les techniques plus tôt, par exemple ils pourront apprendre une technique de rang B, A ou S (sauf exceptions : Mode Sennin, ou Fûton Rasen Shuriken pour Naruto ^^') avec 1 niveau de moins :

- Rang D : 2
- Rang C : 3
- Rang B : 4
- Rang A : 6
- Rang S : 8

Mon idée à l'origine était celle-ci, j'attends de savoir vos avis ^^

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Left_bar_bleue109/900Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:40

C'était mon idée, donc je n'ai rien à dire, à voir avec Suzu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:16

Je suis neutre sur ce sujet. Je rejoins beaucoup l'avis d'Itachi. Cependant, il est vrai qu'avec leur chakra démoniaque, apprendre une technique de rang S n'est pas trop difficile.

Après, j'ai peur qu'il y ait des abus si on approuve une telle idée, à moins d'autoriser l'apprentissage d'une seule technique un niveau d'avance. Ça ferait un juste compromis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]   Techniques de Rang S - Bijuu [Staff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre & staff] Avatar de rang II
» [Staff] Mokuton
» Techniques du manga
» Structure des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Question & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser