Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Aide pour les techniques Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Aide pour les techniques Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide pour les techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Aide pour les techniques Left_bar_bleue109/900Aide pour les techniques Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Aide pour les techniques Empty
MessageSujet: Aide pour les techniques   Aide pour les techniques Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:23

Je crée ce topic, car comme vous l'avez vu, les techniques n'avancent pas (la faute à qui ^^'). Donc voilà, je vous demande de mettre ici les techniques, mais je ne vous demande pas de mettre tout, seulement le nom de la technique et un petite description me vont, je m'occuperai du reste après et je posterai dans le topic adéquat. Plus vous m'aiderez, plus vite les techniques seront finies, un grand merci à tous ceux qui voudront bien aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Tsuki Yamaneko
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
Tsuki Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Entrain de se dorer la pilule
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Aide pour les techniques Left_bar_bleue56/900Aide pour les techniques Empty_bar_bleue  (56/900)
Affinités: armes à feu

Aide pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les techniques   Aide pour les techniques Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:27

Jutsu médicaux :

Aide pour les techniques Irouc10
Chiyute no Jutsu-Soins Mineurs
Effet: Cette technique permet de soigner des blessures mineures.


Aide pour les techniques Irou410
Shinkyuu Chiyute no Jutsu
Effet: Version améliorée du Chiyute.


Aide pour les techniques Kaisekikenshinet7
Kaïseki Ken'shin-Analyse Médicale
Effet: Permet d'analyser un cors, pour savoir quel organe soigner


Aide pour les techniques Mesu
Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
Effet : Permet au ninja de créer à partir de son chakra un scalpel pouvant trancher les muscles, les veines, les tendons ext… sans endommager la peau. Il peut être utilisé lors d’un combat mais il est difficile de créer une lame suffisamment longue en un laps de temps très court.

Aide pour les techniques Narutodokunukinojutsu2
Doku Nuki (Extraction du poison)
Effet : Permet au shinobi d’extraire des substances étrangère d’un corps ( principalement du poison)


Aide pour les techniques Sugaitenojutsu8xz
Ran Shin Shō (Perturbation des impulsions du corps)
Effet : Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit).

Aide pour les techniques Shometsub
Inyu Shometsu (Technique de Régénération Secrète)
Effet : Le shinobi va concentrer son chakra dans la zone touché ce qui va lui permettre d’accélérer la régénération de ses cellules permettant ainsi au ninja de survivre à un coup mortel. Cette technique consomme énormément de chakra.

Aide pour les techniques Narutochikatsusaiseinoj
Chikatsu Saisei no Jutsu (Technique de régénération des cellules)
Effet : Jutsu médical permettant la régénération des tissus et organes vitaux d’un patient gravement blessé à partir de l’ADN du bléssé. Il nécessite la présence de plusieurs ninjas maîtrisant cette technique.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Aide pour les techniques Left_bar_bleue109/900Aide pour les techniques Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Aide pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les techniques   Aide pour les techniques Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:31

Merci Tsuki, je posterai ça en mettant en forme plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Aide pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les techniques   Aide pour les techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Structure des techniques
» Techniques du manga
» Techniques de Rang S - Bijuu [Staff]
» Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Important :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser