Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki] Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki] Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki] Left_bar_bleue0/1000Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki] Empty
MessageSujet: Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki]   Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:54

Après plusieurs heures de marche dans ce vaste village qu'est Umi, je parvint à trouver l'édifice qui symbolisait la toute puissance du Pays du Ciel Bleu... au final, ce bâtiment était plutôt visible vu que c'était la construction qui était au centre de tout ici. Pour éviter tous conflits entre les ninjas et moi même je retira mon bandeau et le mis dans la poche intérieure de ma veste.

Pour une fois, je décidai de ne pas passer par la grande porte [du manoir des Umikage], je comptais passer par derrière là où personne ne surveillait. Je dois bien avouer que les Soeurs Yume ont bien travailler pour ce qui est de la défense des bâtiments important, ce village me paraissait imprenable, en effet on ne pouvait accèder à celui-ci sans connaître les points de déplacement du village et surtout cette impression me vint des gardes, je sentais en eux un fort chakra...

Ce facteur non-négligeable pourrait se retourner contre moi car le chakra, c'est quelque chose qui me manque depuis que Meïlin m'a apposé ce maudit sceaux qui me bloquait un bonne partie de mon chakra et qui me rendait inapte à utiliser mes facultés spéciale... mais je ne comptais pas me laisser abattre pour autant, je crois que c'est le seul enseignement de la Brume Sanglante que j'ai retenu et qui me semblait le moins irrationnel. Bref, je me rendit invisible grâce aux bases de Jinton que j'avais par moi même acquises ( pour me rendre invisible et indétectable, je n'utilise pas les cellules du Sandaïme Tsuchikage) et ainsi avec le peu de chakra qui me restait j'escaladai les murs de marbre du Palais des Umikage.

Après quelques minutes d'ascension, je fis une pause sur un rebord de fenêtre, je sentais l'énergie me manquer. Mais une question me traversa alors l'esprit... comment Meïlin a-t-elle pu savoir mon point faible... et comment a-t-elle pu acquérir toutes ces technique dont je connaissais même pas l'existence ; tant de questions demeuraient sans réponse, mais comptez sur moi pour le découvrir.

Après ce instant d'intense réflexion je repris ma périlleuse ascension sans me faire remarquer, j'évitai fenêtre, rebord de fenêtre, prouesse architecturales pour enfin arrive à une fenêtre ouvert... en voyant ça je poussa un soupir qui sonnait le glas de fin de ma montée. Je rentrai alors par la fenêtre toujours avec cette discrétion qui me caractérise ; les employés administratifs ne me remarquait même alors que j'avais affaibli mon voile de protection. Je descendis alors les innombrables marches en colimaçon pour enfin arriver à une grande porte style église gothique où le Kanji "Umi" était peint en bleu turquoise. Je frappa à la porte... j'attendis que l'une des deux Umikage me dise d'entrer.

Ce n'était pas dans mes habitudes d'arriver à l'improviste dans un village étranger au mien mais là c'est un cas de force majeure, et puis cela permettra sans doutes d'améliorer les liens qui unissent Umigakure et Iwagakure. J'avoue qu'on aurait pu tisser une alliance militaire et économique avec Umi mais elles ne me l'ont jamais proposer, je crois que j'aurais dû leurs proposer tout compte fait, car maintenant que Meïlin a déclarée la guerre avec son village et le miens, je pense que je ne ferais pas longs feux, surtout quand on regarde comment elle m'a défait.

J'entendis alors un sublime "Entrée", une voix douce, je la reconnaîtrais entre mille, il s'agissait certainement de Suzumi-chan, elle doit certainement remplir une tonne de papiers, car connaissant Tsubaki-sama, je suis sûr qu'elle arrive à manipuler sa soeur pour lui refiler tout le sale boulot du métier de Kage. Je poussa la porte avec un peu de force et me présenta devant l'Umikage Première du Nom. Je fis un petit sourire gêné et je dis alors d'une voix calme:

Moi:- Bonjour Suzumi-sama. Je suis venu en personne pour te parler... tu m'avais dit que si j'avais un problème je pourrais toujours comptez sur toi. Voilà... Meilin, ma soeur et ex-coéquipière de Tsubaki-sama m'a attaqué à Iwagakure et m'a ôté la faculté d'utiliser les pouvoirs que m'a transmis mon père adoptif et à convaincu Ayumi-nii de venir avec elle par je ne sais quel moyens de manipulation.

Je fis une petite pause histoire de reprendre mon souffle:

Moi:... et je viens ainsi vous demander de détruire le sceau qui est sur mon œil droit. Je sais que Tsubaki connaît bien cette technique vu qu'elle a affronté à plusieurs reprise, notamment contre Diankô-chan... cette techniques est le " Bôhekin Fuijin"

Je continua de regarder l'Umikage Suzumi Yume... elle était si belle, je me demande encore pourquoi je l'ai abandonnée au détriments de mes rêves égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
 
Aide moi ! [PV Suzumi ou Tsubaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]
» Galerie de Suzumi-chan
» Candidature de Suzumi Yume
» Commande de Suzumi [Signature simple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Bureau du Umikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser