Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Départ définitif ~ Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Départ définitif ~ Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ définitif ~

Aller en bas 
+3
Uchiha Sasuke
Ayato Ryûsai
Riku
7 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue176/900Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (176/900)
Affinités: Hyoton

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:25

Comme vous avez pu le voir, je viens de moins en moins, je ne Rp plus du tout, de même pour le graph', alors autant que je ne me fasse pas plus d'illusion et que j'arrête dès maintenant.. Je n'ai presque plus de temps à consacrer au forum, entre le lycée, le sport, la musique, et pas mal d'autres trucs que je ne citerai pas. Je n'ai même plus assez d'envie pour continuer à venir, alors autant se dire au revoir car je prends un personnage qui fais tâche maintenant. Je m'excuse auprès de tous, et je vous remercie tous des bons moments que j'ai pu passé avec vous.

Suzumi, du caractère, j'aimais te parler, je te souhaite pleins de bonheur avec ta descendance :3
Kurt, t'es vraiment quelqu'un de bien, j'espère que tu réussiras avec ta batterie, après tout c'est bien mieux que les guitares car les guitaristes c'est que des vantards o/ *opa*
Neji, je te remercie tout particulièrement, car sans toi ce forum n'aurait jamais vu le jour, et tous ces bons moments non plus, donc voilà, un très gros MERCI à toi, Neji :3
Kari', pour moi tu restes juste un profiteur et un parieur qui ne se met que rarement en danger. Mais j't'aime bien quand même, on en croise que trop rarement des comme toi =D
Suijin, un bon gars dont je garde d'excellents souvenirs, je t'apprécie énormément =)
Miu, une floodeuse avec qui j'espère rester longtemps en contact. Une très bonne amie :3
Azami, j'aurai voulu mieux te connaitre, mais le peu d'impression que j'ai eu de toi est vraiment bonne ^^
Mon p'tit Ichi', un jeunôt qui m'a vraiment fait rire par moment, et j'ai pas aimé du tout quand tu étais triste, je te considère comme un ami et ça risque pas de changer :3

Sakura.. J'ai vraiment eu de la chance de te connaître, tu es la plus grosse peine que je trouve en quittant ce forum car j'aurai vraiment voulu passer plus de temps avec toi, malgré ça j'ai la lâcheté de partir par manque de motivation.. Je suis désolé..

Je m'excuse pour tous ceux que j'ai oublié, il y en a pleins, et je m'excuse de partir, encore une fois.

C'est tout ce que j'ai à dire.. A une prochaine fois, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue109/900Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:50

Arf, c'est dommage que tu partes...
Tu étais un des premiers sur le forum ^^
Je pense que tu as déjà beaucoup réfléchi à ta décision, et vu que ton emploi du temps ne le permet pas, je te comprends, bonne continuation à toi Riku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue90/1000Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:09

Comme tu dis, c'est triste !
Ben même si je t'ai jamais parlé, je te souhaite très une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fair
Chunin de Taiyou
Chunin de Taiyou
Kurt Fair


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue0/0Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:57

WHAT THE FUCK, IT'S GOING HERE ?! Tout le monde part du forum ... Mais le pire c'est que c'est le déconneur du forum qui s'en va =/

Bonne chance Riri' ! Ne bois pas trop, et ne touche pas à la drogue ou à la cigarette !!
Adieu mon chèr Riku, ton nom restera à jamais graver dans nos mémoires !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue176/900Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (176/900)
Affinités: Hyoton

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:12

Je passe juste un petit coucou ici, et prévois aussi une assez mauvaise nouvelle pour vous: je risque de pouvoir revenir d'ici peu de temps =D

Après un bon gros mois, entre la musique, les cours et le sport, je commence enfin a retrouver du temps de libre, j'pense que je reviendrai d'ici peu, aussi je tenais à vous le dire :3

J'espère que tout le monde va bien, surtout, et voilà, je voulais vous passer le bonjour, depuis le temps ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue109/900Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:38

Très bonne nouvelle ça Riku, c'est cool que tu reviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï
Ayoma Creatayo


Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Là où je suis mes foudre t'atteindront!
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue0/700Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (0/700)
Affinités:

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:56

Owiiiiiiiiiii une nouvelle réserve d'alcool et un nouveau porte-monnaie sur patte est de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue0/1000Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:26

R'garder moi cet alcoolique -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Riku

Riku


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue176/900Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (176/900)
Affinités: Hyoton

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:26

C'est officiel, je reviens! [Comment ça, c'pas trop tôt?]
Le "déconneur du fofo" reprend du service ICI et MAINTENANT! Et pas question de revenir autre part, j'compte planter mes crocs sur ce forum et sucez jusqu'à la dernière goutte de sérieux et de mauvaises humeur ici =3
Donc voilà, je suis de retour définitif maintenant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Départ définitif ~ Left_bar_bleue267/1000Départ définitif ~ Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:36

Yeah =D

Bon retour parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ~   Départ définitif ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Kaysuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser