Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Depart de Kaysuke Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Depart de Kaysuke Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Depart de Kaysuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaysuke

avatar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
Depart de Kaysuke Left_bar_bleue27/700Depart de Kaysuke Empty_bar_bleue  (27/700)
Affinités: ¤ Katon # Raiton ¤

Depart de Kaysuke Empty
MessageSujet: Depart de Kaysuke   Depart de Kaysuke Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:05

Tout d'abord salut à tous. Vous avez dû remarquer mais depuis un bon mois, je ne suis presque jamais connecté ... Avec la reprise des cours au lycée et les potes je n'ai pas beaucoup de temps libre pour le forum et je voulais donc vous dire que je vais arrêter Sad
Je voulais aussi m'excuser auprès de Gaara de ne pas avoir répondu à ses Mp.
Sur ce, bonne continuation à tous ! Wink

Ps : Neji tu peux supprimer mon compte si tu veux ou au moins le retirer de Suna pour laisser de la place à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Kaysuke Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kaysuke   Depart de Kaysuke Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:16

C'est bien dommage.

Bonne continuation à toi et en espérant qu'on se recroisera un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Tsubaki Yume


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Depart de Kaysuke Left_bar_bleue130/1000Depart de Kaysuke Empty_bar_bleue  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

Depart de Kaysuke Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kaysuke   Depart de Kaysuke Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:31

Dommage que tu partes.

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour les cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Depart de Kaysuke Left_bar_bleue109/900Depart de Kaysuke Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Depart de Kaysuke Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kaysuke   Depart de Kaysuke Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:00

C'est toujours désagréable de voir un membre quitter le forum, même si j'étais déjà au courant.

Bref, bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Depart de Kaysuke Left_bar_bleue0/1000Depart de Kaysuke Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Depart de Kaysuke Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kaysuke   Depart de Kaysuke Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:38

Bonne continuation Kaysuke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Kaysuke Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kaysuke   Depart de Kaysuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Kaysuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaysuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser