Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Petit débriefing [Pv Meïlin] Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Petit débriefing [Pv Meïlin] Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit débriefing [Pv Meïlin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yunokawa
Akuma no Harrigane
Akuma no Harrigane
Ayumi Yunokawa


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
Petit débriefing [Pv Meïlin] Left_bar_bleue0/800Petit débriefing [Pv Meïlin] Empty_bar_bleue  (0/800)
Affinités: Katon | Doton

Petit débriefing [Pv Meïlin] Empty
MessageSujet: Petit débriefing [Pv Meïlin]   Petit débriefing [Pv Meïlin] Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:55

Je m'en voulais encore de ce qu'il s'était passé à Iwagakure, je n'aimais pas voir mon grand frère souffrir, à terre en train d'agoniser sous les blessures que lui avait infligé ma grande sœur que je connaissais depuis quelques heures. En repensant à cela, ma vengeance sera terrible contre cette femme qui n'avait aucun scrupule a blesser son propre frère... et c'est à ce moment là que je pris conscience des dégâts mentaux qu'avait causé l'ex-régime du Brouillard Sanglant.

Nous étions à la frontière du Pays de la Terre.. nous approchions du poste des gardes-frontière et d'un seul coup je vis la personne qui allait devenir mon nouveau " Kage" disparaître et peu de temps après sa disparition j'entendis des cris à peine étouffé et après cela je revis alors ma grande sœur. Elle ne dit rien et continua sa route. Nous entrâmes dans le Pays de l'Herbe pour continuer notre route vers un pays qui m'était totalement connu et qui ne figurait sur aucune carte.

Je fis signe à Meïlin-nii pour dire qu'il faut qu'on s'arrête et cela se fit. Je descendit de la branche d'où je m'étais arrêté et sorti de mon sac une tenue plus appropriée au voyage, c'est vrai un kimono civil n'est pas très confortable pour voyager surtout qu'on voit beaucoup de partie de mon corps ... chose inconcevable pour moi ! J'enfilai vite fais ma tenue d'ANBU et enleva mon bandeau d'Iwa qui était à mon front, puis je m'attacha les cheveux en queue de cheval assez hautes. Je remonta vers ma grande sœur et je lui dit alors :


Moi:-Je ne continuerais pas avec toi tant que tu ne m'as pas expliqué ce que tu compte faire de moi et quelles sont tes motivations ! Et pourquoi vouloir me retrouver après toutes ces années !! criais-je.

Je dis cela sur un ton ferme manquant légèrement de respect à mon interlocuteur. Je devais en savoir plus pour tout raconté à la nation ninja et pour cela je devais jouer à la parfaite marionnette obéissant à ses ordres, car connaissant Suijin, il convoquera les quatre autres Kage pour discuté du problème de Meïlin et Yami car celle-ci a délibérément fais sortir son village de l'ombre. J'attendais une réponse de la Yamikage, je pense que je suis une des rare à lui parler de la sorte. En attendant son récit, je m'alluma une cigarette et cracha l'épisse fumée en faisant gaffe d'éviter ma future chef.

HRP: Pas d'inspiration sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débriefing [Pv Meïlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT PARTENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Iwagakure :: Frontière du pays de de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser