Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Arrivée du Tsuchikage =) Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Arrivée du Tsuchikage =) Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Tsuchikage =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Arrivée du Tsuchikage =) Left_bar_bleue0/1000Arrivée du Tsuchikage =) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

Arrivée du Tsuchikage =) Empty
MessageSujet: Arrivée du Tsuchikage =)   Arrivée du Tsuchikage =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:15

Cela faisait maintenant deux jours que j'avais quitté Iwagakure no Sato pour me rendre au Village caché de la Mer dirigé par les soeurs Yume. Je savais que là-bas, Tsubaki-sama serait en mesure de me débarrasser de ce sceau qui me faisait souffrir et qui m'empêchait d'utiliser les pouvoir que me fit cadeau le Sandaïme. Je savais également que Tsubaki-sama était un des coéquipiers de Meïlin et elle serait aussi en mesure de m'aider contre cet femme que je ne considérais, bien sûr plus comme ma soeur.

J'étais toujours sur le dos de la légende du Mont Furyuu, le légendaire Jinchirishiruu, le maître incontesté des affinité Jinton et Chiriton, nous parcourûmes plusieurs pays en mode incognito, je ne voulais pas faire éclater un conflit entre les pays que je traversais car bien évidemment je n'avais fait aucune démarche pour avoir des autorisation ( d'où le trajet à vol d'oiseau). En effet j'étais parti dans la hâte et je ne m'étais pas vêtis aux couleurs de mon village ni au couleurs de mon rang... j'avais complètement oublié de ramener mon chapeau de Tsuchikage. J'avais comme tenue, juste une veste blanche avec rien dessous ( HRP: comme le Raïkage lors de la réunion des Kage) seul mes bandages masquait légèrement mon corps. En guise de pantalon, un simple pantalon ninja avec un étui à shûriken au niveau du genou. Mais j'avais bien évidement mis mon bandeau du village des Roches à mon front.

Je sentais les embruns iodés de la mer caresser mon visage, le ciel se dégagea d'un seul coup et laissa visible de ciel d'une couleur cyan. Je déplia la carte que m'avais gentiment donné l'une des deux Umikage -lors du précédent sommet des Kage- , je l'analysa et je vis alors un point rouge clignoter sur le nord du Pays du Thé. Réalisant que j'étais près du village je leva mon nez de la carte et vis alors le village flottant au loin... j'arrivais à le voir grâce aux techniques du clan Yunokawa car pour le commun des mortels avec la légère brume et la couleur marbre des pierre qui le constitue personne ne pourrait le voir.... bref...

Je demanda avec respect à mon aigle de mettre la quatrième vitesse... dans un ricanement il me dit alors:

Jinchirishiru :- Je me reposais là.

Je le regarda avec une mine désespérée , déjà qu'il allait à une vitesse hallucinante, si il se reposait, qu'est-ce que sa devait être au maximum de son allure. Il me conseilla de m'accrocher ( ce que je fis ) et parti à toute vitesse telle une fusée. Nous arrivâmes aux portes du village, en l'espace d'une dizaine de minutes ! Il me déposa devant les gardes mais resta près de moi comme si il avait sentis que les gardes étaient hostiles en vers moi. Remarque, j'aurais réagis pareil si quelqu'un d'inconnu tentait d'entrer à Iwa. Il me regarda avec un visage sans expression et me dit alors d'un ton formel :

Garde d'Umi:- Nous sommes en alerte maximum, nous ne pouvons laisser rentrer personne, ordre de l'Umikage Suzumi Yume !

Je le regarda avec mon air inexpressif, apparemment, lui et moi avons un point commun, ce regard qui ne dis absolument rien un regard vide d'expression... cette faculté à ne rien laisser paraître m'est très utile pour dérouter mes ennemis. Je continuai de le fixer et je lui dis avec mon tonb respectueux... ( en effet, même si c'est un garde, les hauts-dirigeants nous nous devons de parler avec respect à quiconque):

Moi:-Excusez moi de ma venue, cela n'était pas prévu... je dois absolument voir les Umikage Premiers du Nom. Comme vous pouvez le constater, je suis du village caché des Roches et j'en suis le Yondaïme Tsuchikage Suijin Yunokawa Ryûtenbin, l'une des Umikage m'avait dit avec l'accord de sa soeur que j'étais le bienvenu en tout temps... donc voilà Monsieur.

Le garde me fixa, m'analysa sous toutes mes coutures et me regarda avec ennui... tient une expression... :

Garde:-Je sais votre titre, Suzumi-sama, nous a donné [à chaque garde] une photo de vous pour qu'on puisse vous laisser passer... mais quoi qu'il en soit, nous les gardes nous nous devons de suivre les ordres, et ainsi nous ne pouvons vous laisser passer.

Je fis signe à Jinchirishiru, ce coup-ci j'en avais ras-le-bol de discuté, sur ce coup-là j'avais perdu ma patience plus que légendaire... ainsi l'aigle parti dans un nuage de fumée blanche tandis que moi, sans faire le moindre mudras je lui toucha avec deux doigts le ventre et je dis avec calme:

Moi:-Ninpô Tsuranagi Bon'Yari [Relation Confuse]

Le garde resta de marbre tels un légume et quand à moi je passa mon chemin. J'avais le regard et la tête haute, en scrutant chacun des bâtiments de l'immense île flottante, normalement, l'édifice des Umikage devait être marqué du Kanji de la Mer mais je ne le trouvais point...



Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
 
Arrivée du Tsuchikage =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Portes de Umi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser