Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Partenariat avec Bleach Story Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Partenariat avec Bleach Story Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Bleach Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Invité
Anonymous



Partenariat avec Bleach Story Empty
MessageSujet: Partenariat avec Bleach Story   Partenariat avec Bleach Story Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:13

Bonjour à vous ='D
Me voici avec une demande de partenariat que je fais auprès de vous.

Non du forum : Bleach Story
Code:
http://bleach-story.forumsactifs.net/
Description du forum :
Après que Sosuke Aizen s’est emparé de l’Hogyoku en compagnie de ses complices qui ne sont autre que Ichimaru Gin et Tosen Kaname; ces derniers s’échappèrent de la Soul Society pour rentrer dans l’Hueco Mundo. Grâce à l’hogyoku, Aizen pu crée une armée composé d’êtres bien mesquins appelés Arrancars. Ces derniers sont des hollows qui ont bien évolués et qui sont proches de l’être Humain; certains ont des pouvoirs qui surpassent beaucoup la force des Capitaines du Gotei Treize. Cependant, Aizen ne s’arrêta pas là. Il fit enlever la jeune humaine aux pouvoirs bien étranges, celle-ci se nomme Inoue Orihime. Aizen comprit que Orihime peut réveiller entièrement l’hogyoku et cela lui permettra de créer l’Ouken, la clé qui permet l’accès au palais royal de la Soul Society. Aizen désire donc s’emparer du trône. Ichigo et ses amis continuèrent de combattre et de s’entrainer pour pouvoir s’améliorer et donc sauver Inoue. Le temps passa et Inoue devint une marionnette de plus pour Aizen et parait-il lui être utile car elle possède des capacités uniques que personne d’autres ne détient. Des années s’écoulèrent et personne ne semble avoir encore sauvée Orihime. Ce fut une sorte de paix un peu frêle pour la Soul Society et la Terre. La vie continuait, insouciante, troublée quelque fois par des attaques émises par des hollows plus au moins puissants. Ichigo a maintenant bien grandit, il mène toujours sa double vie d’humain et de shinigami remplaçant. Malgré que certains capitaines et shinigamis restent éveillés, en alerte; beaucoup d’autres espèrent encore que le traître, Aizen Sosuke, abandonne son rêve de conquérir le trône du roi dans le monde des âmes. Karakura est devenue ainsi une ville de « réunion » pour le monde des humains, le monde des âmes et le monde des âmes damnées. Malgré cela, les humains normaux ne semblent cependant rien remarquer concernant cette masse de personne ayant chacun des pouvoirs. Les Vizards trainent librement sans l’obligation de se cacher; la Soul Society connait déjà la vérité concernant ces derniers. Cependant, des Bounts commencent peu à peu à accroître leur nombres de personnes sans vraiment avoir l’envie de détruire le monde des humains.


Y’aura-t-il un combat important?
Karakura sera-t-il en danger?
Est-ce-que ce silence ne serait-il pas l’attente d’une guerre?
Nombre de membres : 8 pour l'instant
Nombre de messages : 45 pour le moment
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? Parce que tout d'abord j'aime votre design, il est soigné, discret; j'aime beaucoup et en plus votre forum se concentre sur le manga Naruto; un de mes autres manga préféré.

Voici ma fiche de partenaire:
Code:
http://bleach-story.forumsactifs.net/t15-notre-fiche
Voici mes boutons de partenariat:
Code:
http://bleach-story.forumsactifs.net/t10-nos-boutons-de-liaison
(vous avez le choix xD)


Merci d'avance d'avoir lu ma demande est passez une bonne journée. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Partenariat avec Bleach Story Left_bar_bleue267/1000Partenariat avec Bleach Story Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
Partenariat avec Bleach Story Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Story   Partenariat avec Bleach Story Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:33

Dommage qu'il n'y ait pas d'avantages de membre.... car le contexte du forum et le graphisme est vraiment pas mal

C'est pourquoi je vote Neutre ( ma voix ira à la majorité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité
Anonymous



Partenariat avec Bleach Story Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Story   Partenariat avec Bleach Story Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:44

Oui, il est récent c'est pour ça xD
Merci beaucoup, j'attendrai les réponses des autres donc ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Partenariat avec Bleach Story Left_bar_bleue109/900Partenariat avec Bleach Story Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Partenariat avec Bleach Story Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Story   Partenariat avec Bleach Story Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:11

Pour ma part, je trouve aussi le contexte et le graphisme pas mal.

Le problème c'est le manque de membres, même si c'est vrai que le forum est bien parti, le partenariat ne sera pas équitable.

Donc ce que je propose, c'est que vous attendiez un peu, d'avoir un peu plus de membres, et vous revenez faire la demande après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Yoruichi
Invité
Anonymous



Partenariat avec Bleach Story Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Story   Partenariat avec Bleach Story Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:20

Merci =)

Oki il y a pas de soucis =)

J'attendrai ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Bleach Story Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Story   Partenariat avec Bleach Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Bleach Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Demande de Partenariat avec My Life
» Partenariat avec Naruto Teisei
» Partenariat
» Partenariat ou Absorption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser