Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Convalescence d'Suijin Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Convalescence d'Suijin Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convalescence d'Suijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Convalescence d'Suijin Left_bar_bleue0/1000Convalescence d'Suijin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

Convalescence d'Suijin Empty
MessageSujet: Convalescence d'Suijin   Convalescence d'Suijin Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:24

J'étais mal en point mon corps à l'agonie gisait au sol, mes blessures me faisait atrocement mal et le pire dans tout ça c'est que je n'arrivais guère à me lever ni à ne serait-ce que léviter. Ma sœur avait bel et bien scellé mon oeil droit, celui où résidait les techniques que m'avait léguer la personne que je considérait comme mon vrai père et Meïlin et venue bafoué tout ça !

La douleur de me blessures, mes os brisé à cause de cette projection et ce sceau qui me pompait toutes les cellules de mon œil me faisait atrocement mal et ça personne ne le voyait, j'étais seul dans cet ruelle sombre même les gens qui passaient ne me faisaient guère attention à mon corps en ce moment les attaques de bandits étaient très fréquente et les corps gisaient souvent et j'avais ordonné de laisser les membres des forces spéciale faire le ménage... regrettable erreur mais pourtant une lueur d'espoir vint briller car un genin s'approcha de moi et je dis alors d'une toute petite voix :

Moi:-Viens...aide...moi...

Le genin reconnu ma voix et me retourna et put voir qui j'étais, il s'empressa de me soulever de toutes ses forces... en effet sans ma maîtrise du jinton je pèse encore plus lourd que je ne pèse normalement. Je tenta malgré la douleur de poser un pied à terre et tenter de marcher, j'y réussis certes avec un grand effort mais je réussis à marcher avec le genin comme accoudoir. Nous marchons lentement pour pas que je me fasse mal mais je me sentis incroyablement fatigué, lourd...lourd comme une pierre et je sentis mon corps tomber en arrière et ce fut le noir total.

C'était noir, il n'y avait rien seul la douleur, la souffrance, je sentais mes forces me quitter mais quelque chose, je en sais quoi vint me tirer de mon sommeil je me sentais comme complètement en forme mais le sceau qui était mon œil était encore actif et du coup je ne retrouverais pas la maîtrise de mon Kekkeï Tota avant qu'on détruise le sceau ou que le lanceur annule le sceau chose que Meïlin ne fera jamais ! J'ouvris les yeux, mes blessures, mes os était complètement guéris et la première personne que je vis c'était Maï-chan, mon ancienne coéquipière du temps où nous faisons équipe et c'était elle qui avait greffé les cellules du Sandaïme Tsuchikage sur mon œil manquant. Je mis ma main droit sur mon œil blessé et je sentis alors qu'il y avait quelque chose je la regarda et elle me mit alors sa main sur ma bouche et me dit alors d'une voix aussi douce que son visage:

Maï:-Chut... ne dit rien. Nous ne retrouvons encore une fois dans cette chambre d'hôpital... je ne te remercierais jamais assez du rôle que tu m'a donné dans ce village donc je te bien ces soins. Ton état est stable, j'ai guéris toutes tes blessures mais pour le sceau de ton oeil je n'ai rien pu faire ce sceau est très complexe et je n'ai pas trouvé de moyens pour l'annuler...

Elle était si belle, je pouvais lire dans sa voix que ce n'était pas que simple devoir de Chef de l'Hôpital des Roches, mais c'était en tant qu'amie qu'elle avait fait cela, peut-être même plus. Je me leva, remis mon cache-œil, je mis ma veste de kage et me leva du lit. Maï me retenu pour me garder au lit mais je la regarda droit dans les yeux:

Moi:-Maï-chan ... je sais où je pourrais enlever ce sceau, je connais les Umikage... l'une d'elles a été ma coéquipière en étant à Kirigakure. Et sa grande soeur la seconde Umikage a été en équipe avec celle qui m'a ôté la faculté du Sandaïme...

Elle répliqua :

Maï- Non! Ou alors je viens avec toi !!

Je lui redit alors:

Moi: -Non, Maï, j'irais tout seul je sais encore me défendre... dit bien à Akio-kun que je reviens bientôt. Et dis aussi à la conseillère Jen Ikazura qu'elle a les rennes du village durant mon absence.

Elle me fit un petit signe de sa tête et s'enleva de ma route et je vis un larme rouler le long de sa joue, je m'abstenais de la regardé car sinon moi aussi je me serais mis à pleurer. Bref je sortis de l'hôpital en passant maint et maint escaliers, je ne me présenta même pas au bureau d'accueil vers la sortie. Je passa la porte d'entrée et inspira un grand coup et je fis des mudras et je dis alors en me mordillant le doigt et je dis alors:

Moi:- Kuchiyose no jutsu ... Jinchirishiru [Aigle au dessus de Yashiruu la reine du mont Furyuu et maîtrisant les affinités combinées, Seul Suijin et Miharu le maîtrise]

Dans un grand nuage de fumée un grand aigle, très grand fit son apparition. Il était de couleur un peu violet, un peu rose et avait les plumes relativement ébouriffées qu'il rentrait pour amélioré sa vitesse, de tous les aigles que je peux invoquer c'est celui-là le plus rapide de tous. Je le regarda et je lui dit alors:

Moi:-Jinchirishiru-sama c'est très rare que je vous appelle mais là c'est une urgence, je dois absolument me rendre au village d'Umi pour me faire soigner, accepteriez-vous de m'y conduire ?

J'éprouvais un profond respect pour ce rapace qui a traversé les âges, à un tel point que nous nous vouvoyons mutuellement. Jinchirishiru n'est pas comme les autres êtres aquilins du Mont Furyuu, lui s'est exilé loin dans cette montagne avec sa compagne Hyoushiru et lui, contrairement aux jeunes appelés "-shiru" avait de l'affection, du respect pour celui qui osa l'apprivoiser. Contrairement à sa fille Yashiruu. Il me regarda et sans rien dire de plus il se baissa pour me laisser monter sur son dos... lui, il était du genre silencieux, peu bavard ce qui ne me déplaisait pas. Je lui susurra à l'oreille :

Moi:- Dites à Takahime-san, de prévenir Suzumi-sama que j'arrive...

Jinchirishiru:-Oui Tsuchikage-sama.

Même lui m'appelait pas mon titre, cela me vieillissait plus qu'autre chose mais bon , je n'ai pas l'habitude de me disputer pour si peu. Bref, mon compagnon battit un coup d'aile et murmura d'une voix grave à peine audible :

Jinchirishiru:- Jinton Mueïshô.

Et ainsi il partit à tout vitesse dans les cieux pour aller dans la direction de l'est. Suzumi m'avait envoyé une carte des déplacement de son village et disait que je pouvais venir quand je le souhaitais et ce petit bijou de la technologie électronique de Aozora no kuni m'indiquait l'emplacement du village avec un petit point rouge qui s'illuminait. J'optai pour la voie des airs car peu de shinobis ou encore moins les bandits sont capable de voler ou ont des invocation capable de transcender les cieux... en effet nous allons tellement vite qu'ont était invisible à la vue de tous, et c'était bien la particularité du Jinton.

HRP: étant un des trois élèves de Miharu Sagane, j'ai signé un pacte avec les aigles mais je l'utilise rarement car je peux me déplacer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
 
Convalescence d'Suijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Iwagakure :: Hôpital d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser