Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[Suggestions] Suggestions de Akaïro Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[Suggestions] Suggestions de Akaïro Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Suggestions] Suggestions de Akaïro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nezumi Akaïro
Jônin de Umi
Jônin de Umi
Nezumi Akaïro


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
[Suggestions] Suggestions de Akaïro Left_bar_bleue0/600[Suggestions] Suggestions de Akaïro Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinités: Suiton / Doton

[Suggestions] Suggestions de Akaïro Empty
MessageSujet: [Suggestions] Suggestions de Akaïro   [Suggestions] Suggestions de Akaïro Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:16

Chers membres de Naruto-Shinobi, moi Nezumi Akaïro vous proposent les suggestions suivantes.
Les suggestions à suivre ont l'accord de Ayato Ryûsai.

Suggestions I : Les couleurs de forum

[Suggestions] Suggestions de Akaïro 826823Couleur

https://2img.net/r/hpimg4/pics/826823Couleur.png


Suggestions II : Un Nouveau Design

Je vous propose de refaire et rajeunir ce design par des autres avec plus d'aspect.

Images à venir...





Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[Suggestions] Suggestions de Akaïro Left_bar_bleue109/900[Suggestions] Suggestions de Akaïro Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[Suggestions] Suggestions de Akaïro Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Suggestions de Akaïro   [Suggestions] Suggestions de Akaïro Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:53

Oui je t'ai donné l'accord pour poster ce topic étant donné que tu n'es pas encore validé ^^

Pour le design, comme je te l'ai dit, j'attends la suite avant de faire mon choix, merci d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[Suggestions] Suggestions de Akaïro Left_bar_bleue267/1000[Suggestions] Suggestions de Akaïro Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
[Suggestions] Suggestions de Akaïro Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Suggestions de Akaïro   [Suggestions] Suggestions de Akaïro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:34

Moi je trouve que le gris est très bien pour un forum... c'était dans l'idée de Suijin qui a voulu refaire un thème provisoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestions] Suggestions de Akaïro Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Suggestions de Akaïro   [Suggestions] Suggestions de Akaïro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] Suggestions de Akaïro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Question & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser