Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Suggestion et réclamation =) Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Suggestion et réclamation =) Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion et réclamation =)

Aller en bas 
+2
Suzumi Yume
Itachi Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue90/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:51

J'ai épluché un peu le forum depuis mon arrivée. Y a quelques trucs qui m'ont sauté aux yeux qui je crois méritent d'être étudié.

J'en ai parlé sur la CB avec Ayato, je crois qu'une section demande de lien pourrait être utile. Les membres postent des demandes allant de simple connaissance à ennemi, passant par amant si ça lui chante, ami et autre, bref, vous voyez probablement le principe. Ça permet aussi de lier les personnages du manga à des personnages inventés et forgent des relations in rp qui sont intéressantes (habituellement) à exploiter. Voilà pour la suggestion, à voir ce que vous en pensez.

L'autre truc, c'est le Madara PNJ. Si le véritable leader n'est pas là pour faire bouger son orga, je me demande un peu comment ça peut bouger. C'est le groupe du forum le moins peuplé et peut-être est-ce en partie à cause de ça. Madara donne ses ordres à Pein, c'est lui qui met le chaos partout dans le manga, comment l'Akatsuki va bouger sans lui ? Il est vrai que c'est un puissant personnage et que l'abus peut être facile, mais ne pas l'avoir en PJ peut faire couler l'orga. Enfin, c'est ce que je pense. C'est à voir.

Voilà, j'attends vos avis sur ces deux points, en espérant que mon initiative ne soit pas mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue267/1000Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:44

Non Non au contraire, comme j'ai dit quand tu étais pas validé, sa fait plaisir de voir des nouveaux s'investir dans le forum ^^

Pour ce que de Madara, il serait préférable au final de donner le compte à un membre de confiance qui sache le jouer et qui n'abuse pas avec lui ^^'

Et le forum 'lien' serait pas mal car moi mes persos on beaucoup de lien avec les autres membres et sa serait bien de le préciser cela rendrait le jeu plus intéressant ^^

Bref comment ne pas dire POUR à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : Taiyou :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue123/400Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (123/400)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:50

Je trouve que tu as vraiment de bonnes idées ! La fiche lien me plaît particulièrement.
Et pour ce qui est de Madara, je suis plutôt d'accord avec toi mais après, comme 'Zu-chan l'a dit, il faut que ce soit un membre de confiance qui le joue, et franchement, je vois personne qui n'aie pas déjà de DC :/ Mais après, je pense pas a=à tout le monde...Juste les principaux =)

Donc... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Karitori Shi


Masculin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue33/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:15

Moi franchement le lien je trouve sa sympas donc pour!

Madara Je connais très peu de personne capable de le jouer donc je préfère le laisser en PNJ du faîtes qu'elle sont très occuper actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue109/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:12

Pour le lien, j'ai ajouté un champ "Relations", si c'est bien ce que vous vouliez, dans la fiche de shinobi. Ensuite, si vous voulez qu'elle soit visible lorsqu'un membre poste le message, j'ai pensé à faire en sorte qu'il remplace le champ des affinités, si vous comprenez ^^'

Pour Tobi, je trouve ton idée bonne Itachi, mais comme le disent les autres, il faudra donner le compte à quelqu'un de confiance ^^

Et ton initiative ne sera pas mal vu, ça fait plaisir de voir que les membres s'investissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue90/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:24

Hé bien, je suis content du résultat.

Par contre, pour les liens, faudrait aussi créer une sous-section dans les demandes, que l'on puisse clairement exposer ce que l'on recherche comme type de lien et que les autres membres puissent venir y répondre. Enfin, c'était comme ça que je le voyais.

Pour Madara, si quelqu'un qui présente une bonne prez arrive, je ne vois pas pourquoi le refuser. Après tout, vous avez le pouvoir de punir les abus =) Bref, c'est vous qui voyez, mais je suis heureux de voir que l'idée peut être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue109/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:42

Pour ça je ne vois pas trop l'utilité, je pensais plus à un choix entre Combat/Rencontre/Entraînement etc... et ce lien pourrait faire parti des rencontres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï
Ayoma Creatayo


Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Là où je suis mes foudre t'atteindront!
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue0/700Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (0/700)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:56

Franchement une sous-sections ne nous couterais rien cher ayato Razz

Itachi > Pour madara personellement je préfère prévenir que guérir voila pourquoi je suis contre le faîtes de donner madara à une membres dont je n'est pas confiance. Cependant je me soumettrai a la majorité pour ce choix bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue109/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:06

Tu as pas tort, mais faudrait la faire la sous section Razz

Et pour Madara, tu n'as pas tort, mais si on prend pas le risque avec un nouveau, le personnage restera PNJ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue90/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:12

Ce que je veux exactement, c'est une sous-section demande le lien. Le type de message qui y serait ressemblerait à ça :

Citation :
Connaissance
Votre visage lui semble familier, vous aurait-il croisé quelque part ?

Exemple : -Jiraya : Puissant shinobi de la feuille, quelqu'un de bien dangereux que le jeune Uchiha a appris à respecter.


Citation :
Compagnon d'arme
Vous avez fait des missions ou avez combattu aux côtés d'Itachi, quelle chance !

Exemple : -Kisame : Nunkenin de Kiri, partenaire d'Itachi depuis qu'ils sont à l'Akatsuki. Ils entretiennent une bonne relation, on pourrait presque les qualifier d'amis.


Citation :
Amis
Vous faites parti des peu de gens qui peuvent se vanter de savoir quelques secrets à son sujet et qu'il apprécie réellement. Ils ne se comptent que sur les doigts d'une main.



Citation :
Confident
Bravo, tu es une personne très importante aux yeux d'Itachi, en laquelle il a entièrement confiance, ou presque...



Citation :
Ennemis
Vous vous mettez en travers du chemin d'Itachi, soyez sûr que vous serez son ennemi, et bientôt mort en plus.





Vous comprenez le principe ? Les membres viennent ensuite répondre dans le sujet pour dire quel type de lien les intéresserait et ensuite, on ferait un rp pour concrétiser le lien in game. Ça stimule le rp et le rend hautement plus intéressant et vivant. Voilà pourquoi ça prend une section pour. En plus, ça résume à un seul endroit toutes les relations qu'entretient votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue267/1000Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:24

J'avoue que c'est pas mal car moi qui ait de nombreuse relation avec les perso "membre" ( xD), sa permettrait de savoir où on en est =)

Pour moi je pense que c'est faisable, le mot de la fin revient à notre ami Ayato ( ou a Ayo' :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue109/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:59

Ha oui, c'est pas mal du tout, je suis d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue90/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:07

Autre réclamation xD

Pourquoi ne pas accepter un-deux membres inventés à l'Akatsuki ? Ils ne seraient bien évidement pas membre à part entière dans le sens où ils n'auraient pas de bague, mais ils prendraient tout de même part aux activités de l'organisation. Ça ferait un peu de membres dans le groupe rouge et inciterait peut-être d'autres à s'inscrire avec les persos du manga.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue109/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:31

Personnellement je suis pour, mais il ne faut pas qu'il y en ait des tas non plus, mais c'est vrai que pour 2 ou 3, je suis d'accord, ils auront le titre d'espion comme l'avait Kabuto pour Sasori avant de rejoindre Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue90/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:08

Ils peuvent aussi être subordonnés, pas seulement espions. Ils seront membres de l'Aka mais n'auront pas de bagues. De cette façon, les persos du manga ne perdront pas leur place et j'aurai des amis =)

P.S. Autre truc que j'ai remarqué qui ne doit pas aider l'Aka : vous n'en parlez pas du tout dans votre contexte. Il faudrait peut-être faire état de leur actions et de leurs possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Karitori Shi


Masculin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue33/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:02

J'accepte tout ca avec un rajout sur les relation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue109/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33

Je trouve la fin un peu osé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue90/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:35

Les relations que j'avais mises ne sont qu'un exemple, c'est à chacun de poster ce qu'il recherche ^^' mais faudrait d'abord faire la section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue109/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

Oui, en parlant de ça, j'essaierai d'en parler avec toi sur la CB, pour savoir exactement comment tu veux faire cette section (1 topic par perso etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue90/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:08

Je ne serai pas trop là les soirs sur la CB, je travaille heure du Québec de 15 à 23h aujourd'hui à vendredi.

Mais un topic par personne, il fait ses demandes de liens un peu comme je l'ai montré, puis les autres membres y répondent. Bien évidemment, chacun est libre de choisir quel type de lien il recherche. Pas besoin de formulaire.

Pour les inventés à l'Aka (voir quelques postes plus haut) ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue109/900Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:45

J'ai installé le topic des relations, à la place des demandes de rp ^^

Pour les subordonnés, Karitori et moi sommes d'accord, le reste du staff n'a pas répondu, si personne d'autre ne répond, tu auras la réponse vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue267/1000Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:32

Moi j'aimerais bien revoir le loup de quelqu'un Rolling Eyes

Bon bref moi je suis bien sûr d'accord pour cette idée cela risque d'être très intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : Taiyou :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
Suggestion et réclamation =) Left_bar_bleue123/400Suggestion et réclamation =) Empty_bar_bleue  (123/400)
Affinités: Katon

Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:59

Ben comme ça, on pourra aussi créer les couples IRPG et pas seulement HRPG donc, oui je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion et réclamation =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion et réclamation =)   Suggestion et réclamation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion et réclamation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite suggestion ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Question & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser