Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Une menace approche [Event Sanbi] Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Une menace approche [Event Sanbi] Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une menace approche [Event Sanbi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master

avatar


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010

Une menace approche [Event Sanbi] Empty
MessageSujet: Une menace approche [Event Sanbi]   Une menace approche [Event Sanbi] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:54

En ce moment, il faisait un temps nuageux, très nuageux, avec des nuages menaçants, et pourtant il ne pleuvait pas dans le pays d'Aozora No Kuni. Ce n'était pas un temps très rare non plus, ça pouvait arriver. Cependant aujourd'hui, il y avait quelque chose de spécial, très spécial, une menace approchait. Cette menace n'était autre qu'une tortue, une énorme tortue, avec trois grandes queues. Cette tortue avait un nom, et était très célèbre dans le monde des ninjas, il s'agissait de Sanbi : le Bijû à trois queues. Ce Bijû passe ses journées à nager dans le pays d'Aozora No Kuni, en dévastant tout ce qui pourrait être sur son chemin. D'habitude il s'agissait essentiellement de bateaux ou de choses comme ça. Cette fois-ci était différente, car ce qui était sur le chemin du Bijû n'était autre que le village d'Umi, et si le Bijû arrivait jusqu'à lui, il ferait beaucoup de dégâts. Il était à environ trente minutes du villages, en continuant en ligne droit, mais un ninja patrouillant dans le coin pût remarquer Sanbi, et se dépêcha de rentrer à Umi faire son rapport aux Umikage, il fallait qu'elle décide d'un plan pour faire face à cette menace, car Sanbi continuait à avancer.

Hrp : désolé pour la longueur, mais il s'agit d'un rp d'introduction ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Une menace approche [Event Sanbi] Left_bar_bleue90/900Une menace approche [Event Sanbi] Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

Une menace approche [Event Sanbi] Empty
MessageSujet: Re: Une menace approche [Event Sanbi]   Une menace approche [Event Sanbi] Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:52

    Plus j’avançais et plus le temps était gris. De gros nuages cachaient le ciel, laissant présager à une forte pluie qui allait bientôt s’abattre sur Aozora No Kuni. Il faisait relativement chaud, mais rien de bien insupportable. C’était justement parfait ainsi, combattre alors que le soleil tape m’affaiblit un peu plus qu’à l’habitude, m’aveuglait même, néanmoins je n’en laissais rien paraître. Le paysage qui m’entourait était beau, mais je l’avais déjà vu auparavant. Même si le monde shinobi était en grand changement, la nature, elle restait identique. Tout semblait serein ici, la mer était calme, j’entendais les oiseaux chanter, à croire que le temps c’était arrêté. Malgré la menace qui pèse, les grands pays se sont unifiés, devenant plus puissants que jamais. Une guerre maintenant serait difficile à gagner, même pour la plus puissante organisation de criminel que ce monde n’ait jamais connu. Se n’est pas plus mal, car personnellement, je n’aime que la paix, mais ce vieux Madara est en rogne, et pas qu’un peu. Lui qui a tant de haine et de ressentiment au cœur, voir de l’entraide et de l’unification le rend malade et cela le contrarie dans ses plans. Capturer les bijuu devient une tâche plus ardue. Moi qui joue double compte, j’en suis bien heureux. Je peux relâcher mon attention pendant quelques temps sur l’Akatsuki et me concentrer sur autres choses. Je me demande bien comment va Sasuke, ce qu’il peut bien faire. Sera-t-il bientôt prêt à m’affronter ? L’heure de ma fin est-elle proche ? Se sont des questions que je me pose régulièrement, mais je ne m’en fais pas avec ça. C’est la destinée que j’ai choisie et je m’y tiendrai. Mon cadet ne connaitra jamais la vérité sur le massacre, et cela est largement mieux ainsi. Que pourrait-il y faire de toute façon, mis à part se détruire encore plus. Le mieux pour lui est de me tuer, et de rentrer à Konoha, maintenant Taiyoukagure, en héro. Il deviendra celui qui a éliminé un puissant et dangereux membre de la lune rouge, ce n’est pas rien. Enfin, pour ça, faudrait d’abord qu’il me trouve et qu’il soit prêt, réellement prêt. Il est hors de question que je le ménage lors de notre combat, même si lui faire du mal me rend malade.

    Pour en revenir à l’instant présent, je me trouve à Umigakure par ordre de Madara Uchiha, véritable leader de la lune rouge. Selon ses sources, le bijuu à trois queues, Sanbi, aurait été aperçu dans cette région, se dirigeant droit sur leur village. Je dois m’y rendre avant qu’il ne l’atteigne pour essayer de le vaincre et de le ramener pour le sceller. Je n'avais pas le droit à l'échec et de toute façon, je réussis toujours mes missions. Par contre, tout cela risque d’être un peu compliqué, car les shinobis environnant allaient probablement s’en mêler et Kisame est indisponible pour le moment, ce qui fait que je suis seul à cette tâche. Chaque Akatsukien a son bijuu à capturer, seulement le chef caché s’abstient des combats. Pour plusieurs, combattre un tel monstre serait du pur suicide, mais dans mon cas, c’est tout autre. Je suis parfaitement maître de mes pouvoirs et sait les doser. Même si ma vision est trouble par moment, rien n’y parait, mes réflexes sont toujours les mêmes qu’avant. Sanbi est un démon en liberté, un monstre de chakra dénudé d’intelligence. Il attaquera bêtement, un peu n’importe comment, le neutraliser avec ces circonstances ne devrait pas me causer trop de problème. Néanmoins, ce scénario ne s’applique que si j’arrive avant qu’il ne soit trop près d’Umigakure. Avec plusieurs shinobis qui risquent de me mettre des bâtons dans les roues, ça devient hautement plus dangereux. Toutefois, même en sachant cela, je ne courrais pas. Mes pas étaient assez lents, je me laissais porter, regardant la nature autour de moi. J’étais quelqu’un de calme et posé, me presser pour rien ne m’enchante guère. J’avais encore du temps, du moins, je croyais en avoir suffisamment pour capturer le démon sans embûche. Dire que pour une fois, je me trompais lourdement…

    Je continuais ma route, empruntant sans gène un sentier ouvert, jusqu’à ce que le décor ne change radicalement. Les traces du passage de Sanbi donc commençaient ici. Il sortait visiblement de la mer, car le sol était complètement dévasté, d’énormes traces de pattes étaient imprégnées dans la terre puis la végétation était écrasée. Nul doute que le démon rôdait dans les parages, il ne devait pas être très loin. S'il devait atteindre le village... il n'en resterait que tas de cendre et ruine après son passage. Je suivis donc ses traces, jusqu’à apercevoir une énorme masse qui semblait prendre plaisir à tout détruire, agitant ses trois queues dans tous les sens tout en émettant des sons qui auraient pu en faire pâlir plus d’un. De là où j’étais, je ne voyais pas s’il y avait déjà des shinobis sur place. Décidant de jouer la prudence, je camouflai mon chakra et avançai prudemment. Même si l’attention serait centrée sur l’imposant bijuu, valait mieux me faire discret pour l’instant. Comme à l’habitude, mes sharingans étaient actifs, alors n’importe quel mouvement pourrait être décelé. Je continuais encore un peu, jusqu’à me trouver à une quinzaine de mètres derrière le démon. Il y avait de l’action droit devant, j’avais vraiment mis trop de temps, les ninjas d’Umigakure seraient bientôt sur place. Cependant, la partie allait bientôt commencer, restait plus qu’à savoir qui en serait. Pour l’heure, je me contenterai de rester cacher, puis agirai au moment propice. Me faire attaquer dans le dos pendant que je tente de maitriser un monstre de chakra ne m’enchante guère. Je n'ai pas peur de la souffrance ni de la mort, mais je devais survivre à cet affront, pour Sasuke…

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace approche [Event Sanbi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Sanbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Mer de Umi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser