Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Une ballade [PV : Lily] Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Une ballade [PV : Lily] Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ballade [PV : Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
Une ballade [PV : Lily] Left_bar_bleue90/1000Une ballade [PV : Lily] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

Une ballade [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Une ballade [PV : Lily]   Une ballade [PV : Lily] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:59

Quelle journée pourri.. Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui pour passer le temps, Konoha avait fusionné avec Suna. Il avait vraiment beaucoup avec qui je pouvais mal m'entendre. Je décidais d'aller jeter un coup d'œil vers la porte du village.. Une fois arrivée je vis les deux gardes qui servaient à rien.. Oui à rien. Des bons à rien. Ils ne méritaient pas d'être dans ce village, en tout cas je n'aurai jamais dû signer un contrat avec Kumo, jamais. Je me demande bien s'il y a un kage dans ce village ? Hein.. En tout cas pas que je sache, depuis mon arrivée, je n'ai eu aucun combat, ni de discutions. J'ai souvent entendu parler d'un ninjas sans cœur, c'est-à-dire qu'il n'a aucune pitié envers les autres et il est plutôt du genre sauvage.. J'aurais bien aimé le rencontrer afin de le mettre dans le bon chemin même si une chose est sur "Il y aura jamais la paix dans ce monde et je sens une nouvelle ère de guerre qui entraînera pas mal de mort" Bref, de toute façon ce sont que des choses que je pense même si mon instinct ne m'a jamais menti.. Oui jamais ! Toujours j'ai su avoir raison et c'est pour cela que Taiyou n'est rien pour moi.. Dans tous les cas, s'ils comptent continuer de cette façon, je ne resterais pas très longtemps... Je veux... Je veux m'amuser, bouger ... En parlant de bouger je ferais mieux de chercher des connaissances dans ce village ennuyant.


Calme ... Sérénité ... Tranquillité ...

Sasuke se sentait bien. Il n'avait pas sur le dos Hebi ... D'ailleurs, combien de fois il avait dû le menacer pour qu'il arrête de parler de choses ... pas plaisantes. Oui, bon, d'accord ... Possible qu'il avait pas le cerveau branché correctement. Mais à chaque fois que Suigetsu ouvrait la bouche, c'était pour parler des Épéistes, de ce qui se passait en son temps, avant qu' il ne devienne Nukenin. Brèf, toujours à parler du règne de Yagura, de ce qu'il avait pu faire, ou ne pas faire. Et franchement, y'avait des fois où ça énervait Sasuke. Mais pire encore..... Mais bon

Quoi qu'il en soit ... Sasuke était curieux ... Curieux de savoir qui était sur dans la forêt. Curieux de savoir qui il était, ce qu'il faisait là. Et puis, il avait encore le temps. Temps d'en savoir plus et donc de rentrer. Et puis ... hein, c'était pas comme si son campement était loin, loin d'ici. Nan, le campement était à moins d'une journée de marche. Donc il serait bien vite rentré dans son campement. Quoi que ... Ca l'ennuyait ... Prendre des décisions, réfléchir à ce qu'il ferait. Un moment de paix ... de grande paix, de sérénité, ne pouvait-il pas l'avoir ? Fallait croire que non.

Ainsi donc, petit à petit, le jeune Nukenin s'était rapproché. Le soleil des alentours ne l'empêchait pas de voir clairement la jeune femme qui était là, au milieu du pont. Finalement, elle se retrouva à une distance plutôt proche de lui. Elle pouvait le voir un peu plus distinctement. Sasuke activa son Kubiwa lvl 1 pour se défendre ...


Quoi que ... Nan ... Ce n'était pas son style de se faufiler dans le dos des gens pour les surprendre. Bon, de temps en temps, oui, pour s'amuser. Sauf qu'il n'avait pas envie de s'amuser ces jours-ci. Nan, depuis qu'il avait entendu Itachi lui parler, il n'avait plus envie de s'amuser. La sitaution était grave, sérieuse, un peu trop pour qu'il puisse vouloir s'amuser. Quoi qu'il en soit, il observait la Shinobi du coin des yeux. Qui était-il ? D'où venait-il ? Sasuke ne savait pas. Il ne semblait pas porter de bandeau. A moins qu'il était caché. De toute manière, avec son statut de Leader de Taka, il même ne possédait pas se balader comme sa. Et du fait qu'il avait été reconnu comme étant Nukenin depuis maintenant 3 ans, il n'était pas non plus connu de tous les Shinobi du monde, mis à part des Kage. Enfin, pas de celui de Konoha du fait que Tsunade était là. Sasuke avait appris cela peu de temps avant son départ du son campement. L'Akatsuki avait encore frappé !

Eh toi ! Qui est-tu et que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Lily
A.N.B.U de Taiyou
Hatake Lily


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau: ANBU
Expérience:
Une ballade [PV : Lily] Left_bar_bleue0/0Une ballade [PV : Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités: Raiton

Une ballade [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [PV : Lily]   Une ballade [PV : Lily] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:12

Aujourd'hui était un jour comme les autres, le soleil brillait et il faisait chaud, beaucoup trop chaud à mon goût. Je rentrai de mission et je n'avais qu'une envie, allez me baigner afin de me rafraîchir. Malheureusement je savais que cela m'était impossible, je risquais d'être rappelée tôt ou tard pour une autre mission et je me devait d'être prête à partir tout de suite. Je soupira et abandonna mes projet, ce que j'avais l'habitude de faire, je me reposa le matin et décida de sortir l'après midi afin de profité du soleil. Je ne voulait pas me dire, si un jour une de mes missions tournait mal, "pourquoi n'ai je pas profité plus...Pourquoi rester enfermé...". Je sorti de chez moi en traînant légèrement les pieds et traversa toute la ville à la recherche d'un coin tranquille où je pourrai admirer cette immense ville.
C'est vrai qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu de jours de libre comme ça, ces derniers temps tellement de choses c'étaient passées que je n'avais pas eu le temps de m'occupée de moi, résultat: j'avais des cernes ( certes cachées par mon masque mais quand même), j'était coiffée à la va vite ( comme presque toujours en faite) et enfin j'était exténuée, j'avais l'impression que mon corps avait du mal a réagir.
Je m'engagea sur un des ponts de mon village et m'arrêta à peu près au milieu. Je me pencha un peu et admira la rivière translucide qui ruisselait doucement, les poisson qui nageais des fois à contre sens. C'était un spectacle vraiment magnifique à voir. Je soupira lentement et ferma quelque temps mes yeux, juste histoire d'oublier dans quel monde je vivait, seule en plus... Ce que mon cousin me manquais, le faite de faire équipe avec des gens que je ne connaissait pas me perturbais et m'empêchait de me battre comme je le faisait d'habitude.

Ce que j'aimerai rencontrer quelqu'un à qui parler...

C'est à ce moment là que je senti un flux de chakra derrière moi, aucun doute celui ou celle qui était derrière moi n'était pas de Taiyougakure. J'attendit un mot où même une attaque de sa part, une douce brise souffla et fit bouger mes cheveux, j pouvait sentir son odeur, je souffla et me retourna vers le ninja.

Eh toi ! Qui est-tu et que me veux tu ?

Sa voix était à la fois douce et autoritaire, je pouvait sentir une certaine haine aussi. Je souri sous mon masque et lui répondit d'un ton sec.

Je n'ai pas à te répondre. Que fait tu dans ce village étranger? Montre moi ton autorisation d'entrée.



(Désoler pour la longueur mais je n'ai pas trop le moral en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
Une ballade [PV : Lily] Left_bar_bleue90/1000Une ballade [PV : Lily] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

Une ballade [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [PV : Lily]   Une ballade [PV : Lily] Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:23

Taiyougakure avait semble-t-il renforcé la sécurité.. Ouais, c'était pas des bobards. A ce moment, Sasuke sourit sans regretter même quelque peu son entrée de voleur dans ce village. Heureusement pour lui, avec l'apparence qu'il avait prit, il était quasi-impossible de distinguer la moindre émotion sur le visage du Shinobi qui il connu comme le disciple d'Orochimaru.. Cependant, un ninja assez spécial. Au contraire, c'était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. En fait, le problème est que le jeune Nukenin n'est pas le genre de personne à déborder d'imagination, son talent artistique est au point mort. Mais ce n'est pas le sujet, passons. Au moment ou le Leader d'Hebi termina sa phrase, il entenit une voix féminine lui parler. Mais ce n'était semble-t-il, pas son but. Car, après être resté silencieux pendant un assez long moment, le mystérieux traqueur prit la parole, faisant résonner le son de sa voix dans les oreilles du ninjas déserteur. L'ANBU se retourna vers moi tandis que l'héritier des Uchiha la regarda bizarrement. Celui-ci avait prit le soin de changer son apparence au bon moment. Après avoir lâché ses coéquipiers au campement, Sasuke vit malheureusement une silhouette qui lui semblait inconnu mais c'était un ANBU ! Le Nukenin et l'ANBU de Taiyou ne se connaissait pas personnellement, cependant, le maître du Raiton avait déjà entendu parler des actions des ANBU à la maîtrise du katana. Cette dernière ne bougeait pas d'un centimètre, son regard était figé, fixant les yeux de Sasuke. Le démon à la marque maudite était impressionnant, il était debout sur son épée, se tenant droitement et avec classe. Ses respirations étaient régulières. Soudain, quelque chose frappa l'esprit de Sasuke.

Intéressant...Ne t'avise pas de me barrer la route ou tu risque d'y laisser ta vie .... Et, j'ai omis de préciser: Si tu ne te présentes pas, je te tue.

Et voilà, les hostilités étaient bels et biens lancées, et d'après la dernière phrase de Sasuke, celui-ci était au courant que le ninja de l'ex-Konoha ne lui souhaitait pas la bienvenue.. Sasuke n'avait pas le choix, il devait trouver quelque chose et vite, le temps pressait. De plus, deux nouveaux chakra c'étaient fais ressentir plus loin, l'un n'était pas très puissant, mais l'autre.. L'autre, était largement plus imposant, peut-être plus que celui de l'ANBU de Taiyou... Mais pour le moment, ce n'était pas le sujet. Le cerveau du maître du Raiton tournait à 100 à l'heure. Jusqu'au moment ou Sasuke la tête soudainement. Ce denier ferma les yeux et laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Il avait donc finalement trouvé un plan.

Sasuke semblait s'impatienter, ses sourcils commençaient à se froncer à cause de l'ANBU. Sans plus attendre, le ninja à la marque maudite annula la technique "Henge no Jutsu". Il en avait marre d'avoir une tête d'ahuri, il voulait retrouver son visage habituel. Une fois que la fumée du Jutsu se dissipa, Sasuke baissa légèrement le visage et fronça ses sourcils. Aussitôt, il prit la parole avec un ton sérieux. Cette fois-ci, il avait fait un effort pour ne pas utiliser son classique air de feignant.

Désolé, mais je n'ais pas d'autorisation. Je suis Uchiha Sasuke, Leader de la team Hebi, Nukenin ....

Au moment ou il termina sa phrase, voir même, un peu avant, Sasuke active sa Marque Maudite niveau 2 et composa à une vitesse ahurissante une petite série de Mudra. Dans la même seconde, l'héritier des Uchiha empoigna ses deux mains et aussitôt, des éclairs apparurent et ensuite Sasuke commença à courir. Et, il courait en direction de l'ANBU. Le Chidori était vraiment très rapide, en un instant, ils étaient déjà au niveau du démon de Kiri. Au dernier moment, il sauta et fit s'écraser son Chidori sur l'ANBU...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Lily
A.N.B.U de Taiyou
Hatake Lily


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau: ANBU
Expérience:
Une ballade [PV : Lily] Left_bar_bleue0/0Une ballade [PV : Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités: Raiton

Une ballade [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [PV : Lily]   Une ballade [PV : Lily] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

Il me semblait agacé que je soir sur son passage, mais je n'an avait que faire de ces sottises, il n'avais qu'à me montrer son autorisation de pénétré dans la village et je le laisserait tranquille, dans le cas contraire je l’emmènerait chez le kage.

Intéressant...Ne t'avise pas de me barrer la route ou tu risque d'y laisser ta vie .... Et, j'ai omis de préciser: Si tu ne te présentes pas, je te tue.

Je souri légèrement, pour moi mourir n'avait pas trop d'importance, je n'était pas le plus fort ninja de ce village et à par, peut être mon cousin, personne ne pleurerai ma mort.

Je n'ai pas peur de mourir. alors montre moi ton vrai visage!

Je senti que deux autres chakra, plus imposant que le mien, n'était pas loin, je souri un peu et regarda à nouveau l'étranger.

Tu est cerner. Alors rend toi.

J'attendit une réponse de sa part, quand d'un coup il annula la technique qu'il utilisait afin de reprendre son apparence normal, je profita de la fumée pour crée un clone et pour me caché sous le pont afin d'anticipé une attaque surprise. J'écouta attentivement ce qu'il disait.

Désolé, mais je n'ais pas d'autorisation. Je suis Uchiha Sasuke, Leader de la team Hebi, Nukenin ....

J'avais donc eu raison de faire cela, c'était bien lui Uchiha Sasuke. Malheureusement je ne pouvait pas me battre pour l'instant, mes missions m'avaient complètement vidées. Il ne me restait qu'une chose à faire, lancée l'alerte d'intrusion. J'entendit le bruit d'une attaque et me mit à courir aussi vite que je le pouvait vers les deux chakra que j'avais ressenti quelque instant plus tôt. Il me suivait, je pouvait entendre ses pas derrière moi, si il me rattrapait c'était la fin pour moi. Mourir n'était pas une chose horrible pour moi, mais imaginer que peut être des villageois allait être tués par lui me donnait la force de courir. Je pénétra dans la forêt, je pouvait sentir que les chakra était de plus en plus fort, je pouvait à présent les voir. Il ne me restait plus qu'à criée l'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [PV : Lily]   Une ballade [PV : Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade [PV : Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Taiyougakure :: Frontière du pays du Rayonnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser