Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rain Madokâ

Rain Madokâ


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Left_bar_bleue0/0Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:46


- Prénom et Nom : Rain Madokâ


Dernière édition par Rain Madokâ le Sam 12 Mar - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Madokâ

Rain Madokâ


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Left_bar_bleue0/0Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:04

Test Rôle-Play : Dois-je choisir moi-même le sujet ?





Dernière édition par Rain Madokâ le Sam 12 Mar - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : Taiyou :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Left_bar_bleue123/400Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty_bar_bleue  (123/400)
Affinités: Katon

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:37

Tout d'abord bienvenue !
Ta présentation est...Whaou... >.< J'ai même pas encore réussi à tout lire.
Donc en passant je t'ai validé le code et pour le Test RP tu peux choisir un sujet ou le staff t'en donnera un =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Left_bar_bleue267/1000Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:43

Euh pourquoi as-tu supprimé ta prez' ? <.>
Revenir en haut Aller en bas
Rain Madokâ

Rain Madokâ


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Left_bar_bleue0/0Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:49

Bonjour,

Tout simplement car j'ai su que rejoindre l'Akatsuki en étant inventé n'était pas possible, donc voilà. Ensuite j'ai parler avec le Fondateur sur des solutions possible, mais comme je lui est dit, j'aurais fait une semaine parmi vous et j'aurais lâcher l'affaire car seul l'organisation de la lune rouge m'intéresse réellement. Désolée encore pour le temps perdu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Left_bar_bleue0/1000Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:22

Bonne continuation, espérons que tu trouveras ton bonheur ailleurs :3

=> Devons nous supprimer ton compte ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Rain Madokâ

Rain Madokâ


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Left_bar_bleue0/0Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:26

Oui, j'ai déjà trouver, merci à toi. ♥

Hum, oui, vous pouvez le supprimer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Left_bar_bleue109/900Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:42

Je te l'ai déjà dit par mp, mais bonne continuation quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.    Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Madokâ - L'âme de l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Règles, Présentations et Dossier des ninjas :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser