Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Départ de mission Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Départ de mission Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
Départ de mission Left_bar_bleue46/400Départ de mission Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

Départ de mission Empty
MessageSujet: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:26

Un beau matin, je reçus un avis de mission. J’étais déjà levé depuis longtemps, il était 11 heures. Il s’agissait d’une mission de livraison. Je devais aller chercher 8 haltères de 80 Kg en tout pour l’Umikage Tsubaki. Mais ce n’était pas tout: pour l’autre Umikage, je devais aller chercher 5 aiguisoirs d’épée pour un totale de 85 Kg pour tout le transport. Heureusement, je faisais cette mission avec Izuki. J’avais trop hâte de voir sa tête quand il aurait vu que j’étais passé chunin. Mais sans lui, il m’aurait été impossible de transporter tout ça moi-même en une seule fois.

Nous devions nous rendre au port de Kyôshi pour aller chercher la marchandise. Comme cette mission avait été confiée par Tsubaki en personne, je préférais partir le plus tôt possible. Je pris mes affaires et parti immédiatement chez Izuki. Arrivé chez lui, j’écris rapidement un message, je frappai à sa porte, glissa le message dessous et partit vers la porte est du village. Sur le message j’avais écrit:
-Rejoins-moi au plus vite à la porte est de Umi pour la mission, si tu ne l’as pas déjà reçue, je t’expliquerais.
PS: Je suis passé chunin avant toi.


Au bout d’une dizaine de minutes, je fus arrivé à destination et j’attendis mon ami à une dizaine de mètres de la porte. J’espérais qu’Izuki allait arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Kaysuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Portes de Umi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser