Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail... Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail... Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï
Ayoma Creatayo


Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Là où je suis mes foudre t'atteindront!
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail... Left_bar_bleue0/700On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail... Empty_bar_bleue  (0/700)
Affinités:

On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail... Empty
MessageSujet: On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail...   On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail... Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

J'avais quitté celle qui était a présent ma campagne pour deux heures afin de finir un commande que je réservait a Maître Yami, un canon de sniper d'à peu près cinq mètres et qui ajouter au reste de l'arme pouvait avoir une puissance exceptionnelle. En faîtes c'était une amélioration de sa troisième armes qui est beaucoup plus lourde que les autre et donc plus apte à recevoir ce type d'amélioration.

Bref cette commande ne pouvais plus attendre et je devais la finir d'ici deux heura afin de profiter du temps qui me restait pour m'occuper de Tsuki et de l'aposition de ses sceaux (en partie je l'espérait...). Ainsi j'ouvris la porte de mon appartement puis accrocha ma cape au porte-manteau sur la gauche de l'entrée. Je pris le courrier et le déposa sur la table sans trop le lire et donc sa voir qu'une lettre était destinée à ma Belle et par maître Meïlin Y. Yami. J'étais a présent avec ma simple veste brune sans manche et qui était comme a son habitude à moitié ouverte. Laissant ainsi voir une partie de mon torse. Je pris le courrier et le déposa sur la table sans trop le lire et donc
sa voir qu'une lettre était destinée à ma Belle et par maître Meïlin Y.
Yami. Je continua de circuler le long des couloir et pièces jusqu'à arriver à une imposante porte en métal. La porte était relativement chaude et une serrure bloquait son ouverture. Je posa ma main sur cette dernière qui trônait en son centre. Je fis circuler mon chakra à l'intérieur afin de faire lentement tourner la serrure sur elle-même, les 3 cylindres le composant tournant indépendamment un certain nombre de tour à droite puis a gauche jusqu'à un moment ou d'un coup a porte s'entrouvrit laisse psser un filet de fumée blanche. Je la tira alors en ma direction puis sans regarder devant moi je la ferma tout enla laissant entrouverte avec que ma Princesse sache ou je me situe pendant que je travail, si je travail encore à ce moment la.

La chaleur de l'endroit était étouffante et desséchante mais j'y était habitué et ca ne me posais aucun problême tant que je ne praiquait pas d'activiter intense tel que la fonderie des metaux ou la forge des pièce qui composait mes armes unique. En faîtes c'était d'ailleurs la pièce ou je pratiquait ce pourquoi j'était réputé dans tout l'Houheï : La Forge d'armes à distance. J'était en faîte le Maître-Forgeron de l'Houheï et une armes forger pa moi avant le potentielle d'aucune autre. Rare était ceux qui avait les fonds pour faire appelle à mes talents. Cette endroit était ma forge personnelle et ou j'y pratiquait mes chaf d'oeuvre tel que le Casull et le Jackall. Les moules de chaque pièce etait d'ailleurs à proximité de la table et de mon plan de travail. D'autres moules y était dont les dix appartenant au canon que je devait finir. Je me dirigea donc vers le four et un stock d'acier d'une couleur noir qui était en faîte un alliage d'aier de d'energie noir. Il composait la troisième arme du Yamikage afin d'augmenter considérablement sa capacité énergétique. Bref' je commenca a faire chauffer du métal dans le four qui n'était pas loind de moi puis je finis le dernier moule. En trente minute le métal avais finis de chauffer et les moule etait finis et moi j'taittorse nu ayant trop chaud et suant trop je voulais éviter de trop salir mes habits. Enfi je coula 1 a un les moule et ttendit 1h 30 qu'il refroidisse puis je monta tout petit a petit en vérifiant que tout coulisse bien et soit donc bien retractable afin qu'il rentre dans l'arme de Meïlin facilement. J'était totalement en sueur et je pris donc le temps de me reposer mais je me rappella du Rendez-Vous avec Tsuki ainsi je dessina des pentacle près du four et disposa un symbole de chaque éléments autours les 5 branche de l'étoile principale puis dans la couronne du cercle je dessina plusieurs rune qui designait les pouvoir des deux arme. Enfin j'avais finis, j'attendis alors tranquillement assis sur une chaise les pied sur une autre et les yeux fermée.
Revenir en haut Aller en bas
 
On finis le canon et on appose les sceau... Quel Travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Division Kikaï : Koujougakure :: Habitation de Koujougakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser