Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[mission A] Combat & recrutement fraternel [Privé] Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[mission A] Combat & recrutement fraternel [Privé] Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [mission A] Combat & recrutement fraternel [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meïlin Y.Yami
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Meïlin Y.Yami


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011

[mission A] Combat & recrutement fraternel [Privé] Empty
MessageSujet: [mission A] Combat & recrutement fraternel [Privé]   [mission A] Combat & recrutement fraternel [Privé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:50

La différence de temps entre nos deux pays était flagrante, le Pays du Fer était froid et neigeux, toutes les cimes d'arbres étaient recouvertes d'un épais manteau neigeux tandis qu'au Pays de la Terre, il faisait chaud et sec la roche s'étendait à perte de vue et quelque fois des montagnes coupait notre vue.

Le soleil était au rendez-vous, je me rendis vite compte que j'étais dans le Pays régit par mon petit frère, le paysage qui s'offrait à me vue ne pouvait me tromper. j'étais enfin arrivé mais le village était encore loin, il était bien enfoncé dans le pays pour ne pas être pris d'assaut facilement par des éventuels ravisseur mais moi Meïlin, j'avais une bonne connaissance de la nouvelle carte du monde ninja, et bien sûr Iwagakure no sato était resté au même emplacement.

Je marchais des heures durant dans ce désert de roche, en passant de temps en temps dans des villages civils...les gens me regardaient bizarrement bien que j'avais masqué toutes parties de mon corps dit-on "anormale" tels que mes bras, mes yeux. Au bout de quelques heures de marche en plus j'aperçus trois montage en en forme de pic et je voyais derrière une grande tour s'élever pas de doute : c'était bien le village caché de la Roche, c'était pas trop tôt je commençais à perdre patience. Je décida d'accélérer la marche et de sauter de rocher en rocher.

Je sortis de ma poche, un pendentif propre à la famille Yunokawa que j'avais garder sur moi, je le mis autour de mon cou pour prouver à ma petite soeur qui je suis bien du clan, si cela ne marche pas et bien j'aviserais. J'arrivai plus vite que prévu aux portes du village d'Iwa. De là des gardes me surveillèrent, un portait une tenue de Jônin et un autre portait un masque... ce petit Suijin n'avait pas lésiné sur la sécurité ce que je trouve très astucieux. Les gardes s'approchèrent de moi et me dirent d'un ton assez froid:

Garde d'Iwa ( Jônin): -Bonjour madame, nous voudrions connaître le motif de votre présence avant de rentrer dans le village.

Je le regarda et je fis des mudras discrètement dans ma cape avec mes autres bras, je le fis un petit sourire et dis alors:

Moi:- Je suis désolé mais le motif de ma visite ne vous regarde pas ! Su jutsu : Kumonoito no Kamisorinoyouno (Fils d'arraignée tranchant comme un rasoir )

De ma main un fils fais d'affinité vent se planta dans le Jônin qui hurla car il se fit trancher de façon interne. Cette technique typique de Yamigakure était souvent fatale à l'ennemi quand il ne s'y attend pas. En bon ANBU, celui-ci réagit tout de suite, et sût ce qu'il se passa... alors il sortit un Katana et se jeta sur moi en donnant des coups de gauche à droite mais ce fut en vain, car je trancha son arme. C'est alors qu'il se mit en retrait et fis des signes de main et me dit:

Garde d'Iwa ( ANBU) :- Si vous continuez ce combat, sachez que le Yondaïme Tsuchikage en sera averti et viendra vous régler votre compte ! Raïton Toruneedo Raïtonigû ! [ Tornado Lightning]

J'eus un léger ricanement, justement c'était celui que j'attendais. Il lança un grand éclair sur moi à grande vitesse.. je lança mon bâton que j'avais dans mon dos, fis des signes de mains et le bâton se transforma en trois katana ; je les pris à pleine main et coupa avec les trois lames le gigantesque éclair que le shinobi de la Roche avait créer. Il fut extrêmement étonné et resta pantois pendant quelque seconde, quant à moi j'en profita pour sauter, j'agitai une de mes trois épée pour lui insuffler mon propre chakra qui était de type Doton et Fuuton. Je liquéfia la terre sous les pieds de l'ANBU qui eut le réflexe de s'enlever mais c'était trop tard car un grand pilier de boue submergea le ninja des forces spéciales. J'agitai une autre de mes lames et y insuffla du chakra Fuuton, cela eut pour effet de solidifier le pilier de boue qui flottait.

Comme je m'y attendait, le ninja fit un bouclier de foudre et s'extirpa de ma jolie combinaison, mais profitant de son moment d'inattention je tendis ma main et je dis:

Moi :- Su jutsu : Kumonoito no Kamisorinoyouno !

De ma main tendue ( droite), sortit plusieurs fils imprégné de vent qui les rendait aussi tranchants que des lames de rasoirs. Un des fils de vent traversa le bouclier de foudre qu'avait créer l'ANBU, un autre lui arriva dans le ventre , et le troisième lui perfora un poumons, je tira tous ces fils pour le projeter derrière moi. Je planta mes trois Katana dans la terre, je refis une série de mudras et je dis d'une voix désespérée :

Moi:- Intéressent, mais pas beaucoup de ressource. Suijin-nii tu aurais dû mieux choisir tes gardes. Ha no Shôkyû... [ Lames Élémentaires]

Les corps des deux ninjas que j'avais tué descendirent sous terre sans laisser aucune trace et je rentra dans le village comme si de rien était. Bien sûr je reboutonna ma cape, transforma mes lames en leur forme initiales c'est-à-dire un bâton qui siégea dans mon dos et remis mes lunettes noires pour n'affoler personne. Je fis des mudras et j'utilisai la technique de métamorphose, le vestige de ma carrière de shinobi, pour avoir l'apparence du Jônin que j'avais tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[mission A] Combat & recrutement fraternel [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat Okura vs Ichibaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Iwagakure :: Portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser