Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[membre & Staff]New thème ? Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

[membre & Staff]New thème ? Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [membre & Staff]New thème ?

Aller en bas 
+4
Suraki Agumi
Ayato Ryûsai
Uchiha Sasuke
Suijin Yunokawa
8 participants
AuteurMessage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue0/1000[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:41

Alors voilà, je trouve que notre thème actuel est un peu bof ( je ne veux pas critiquer le travail de l'ex-Sasuke loin de là) mais bon , il nous faut un thème plus attrayant, donc en attendant que notre cher Fondateur passe une commande sur Never Utopia, moi je propose ce thème

Bannière :

[membre & Staff]New thème ? 16412960059848_ban_ns

Lock:

[membre & Staff]New thème ? 20583521851959_lock_ns

News:

[membre & Staff]New thème ? 21219395788206_news_ns

No New :

[membre & Staff]New thème ? 16927721148591_no_news

Je compte garder les images actuelles des sujets car je trouve qu'elles s'accordent bien avec le thème que j'ai proposé.

Ps: Bien sûr si ce thème vous plaît, il faudra faire des modif' au niveau des couleurs générales du forum. Je suggères donc de mettre du gris, du noir ou du blanc ( le blanc bof mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue90/1000[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:05

J'adore ce thème il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue109/900[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:19

J'ai réfléchi ^^

Je trouve le thème pas mal fait, si on devait comparer les deux thèmes je ne saurais pas dire lequel est le mieux, mais un petit changement de thème peut faire du bien au forum, donc je suis pour ^^

(Si le thème est accepté tu pourras essayer de t'occuper des couleurs comme bon te semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue0/1000[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:25

Enfait, moi aussi j'ai réfléchi à mon thème... je le trouve pas top en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue109/900[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:45

Ha ben faut savoir x) On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue46/400[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:57

Je trouve que désormais mettre Neji sur la bannière n'a plus beaucoup de sens mais je trouve tout de même cette bannière mieux que la précédente et les images news no news et lock sont bien faites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yunokawa
Akuma no Harrigane
Akuma no Harrigane
Ayumi Yunokawa


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue0/800[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (0/800)
Affinités: Katon | Doton

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:47

Et bien, ce thème je le trouve similaire à notre ancien surtout pour la ban que je trouve un peu beaucoup smudgé mais cependant le travail sur les renders sont super, tu arrive à les faire ressortir dans tout ce smudge bravo

Mon avis se portera sur un POUR =D

Suraki > Le Neji sur la ban' a sa place vu que notre BG n'exclue aucun personnage du manga ( qui sont vivant au début des shippuuden), et puis mettre des persos inventé n'indiquerait pas que nous sommes tourné vers l'univers de Naruto ( bien que le titre du forum serait en contradiction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue267/1000[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:56

Pas mal bien que sa reste du recadré, c'est dommage

Mais bon ça peut quand même faire l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue109/900[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:37

Le thème a été accepté, quand est ce qu'on l'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Karitori Shi


Masculin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue33/900[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:08

J'aimerais que tu refasse les images des villages du faîtes que je ne trouve pas qu'elle sont en accord avec le nouveaux thème. Je me chargerait de récupéré les image à la créatrice de nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue0/1000[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:50

Pas de problème, retrouve moi jutse les image des village est je m chargerais de faire des petites choses dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue90/900[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (90/900)
Affinités: Katon

[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:11

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je me permets encore un petit commentaire.

Je trouve que la bannière est trop vide, surtout au centre et à droite. Quand on ne met pas beaucoup d'élément dedans, vaut mieux y aller plus petit. Après, ce n'est que mon avis, mais c'est une astuce bien utilisée en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
Suzumi Yume


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
[membre & Staff]New thème ? Left_bar_bleue267/1000[membre & Staff]New thème ? Empty_bar_bleue  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:36

Il faut être validé pour pouvoir poster sur l'ensemble du forum ^^'

Mais cependant tous avis sont bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[membre & Staff]New thème ? Empty
MessageSujet: Re: [membre & Staff]New thème ?   [membre & Staff]New thème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[membre & Staff]New thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre & staff] Avatar de rang II
» Staff du forum
» [Staff] Mokuton
» [Membres et Staff]Une fusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Question & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser