Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï
Ayoma Creatayo


Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Là où je suis mes foudre t'atteindront!
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Left_bar_bleue0/700Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Empty_bar_bleue  (0/700)
Affinités:

Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Empty
MessageSujet: Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki   Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:24

Oui bon je vous l'accorde le titre fais fayotage mais je manquais d'inspiration alors bon je me suis démerdé comme je pouvais et j'ai trouvé sa... Après tout faut bien avoué que c'est vrai : après ma princesse ce qu'il y a de plus beau c'est mon village, volant au dessus des nuages afin d'être très peux visible, il arrive a tout voir a 100km et surtout il a une vitesse de croisière excellente de 100km/h maxi
Faut s'accrocher mais c'est excellent pour une aussi grande masse. En attendant l'entrée dans le village était dure a desceller, tout du moins l'une des 5 entrées.
En attendant nous étions réapperu en fasse d'une grande porte en pierre. Je passa alors devant tsuki puis des deux main l'ouvrit, cette porte donnais directement sur les grande avenue et boulevard du village. J'étais enfin de retour chez moi. Le soleil m'eblouis un peux puis en me retournant vers ma princesse je lui dit en souriant :

Ayoma : Bienvenue à Koujougakure, Le village caché des usines! Et soi-dit en passant le plus beau village de Tetsu no Kuni!!

Je la laissa avancer puis l'en se mêla tranquilement à la foule avant d'arriver au centre du village ou ce trouvait le centre administratif et le second plus grand bâtiment du village. Je me retourna tranquilement vers elle et ne put m'empécher de l'admirer, je ne l'avais pas beaucoup vu en plus soleil et il faut bien avouer qu'elle était encore plus magnifique. Mais bon si sa continuait j'allais baver, il fallait donc que je lui expliquer la suite des évenements. Moi personnellement j'avait besoin de deux heures pour finir un canon de sniper et ce n'estait pas simple de forger huit mêtres de canon... Surtout quand la Yamikage donne des misisons entre-temps.
Bref je me glissa dans son dos afin de lui prendre ses mains et de lui chuchoter à l'oreille :

Avant que je parte pour Maître Yami afin de venir te chercher, j'avais une commande d'armes a finir, vu que je suis rentrer il faut que je la finnisse et j'ai deux heures a y passer donc je te propose une chose, je te laisse tranquil dans le village visite et amuse-toi puis tu me rejoins chez moi dans deux heures, d'accord ma belle?

Je lui souris puis lui déposa un baiser dans le cou avant de m'eloigner petit à petit, je le regarda pui pensa de justesse a lui annoncer mon lieu de vie :

Si tu veux me retrouver dans deux heures monte le plus haut que le village de le permet!

J'habitait dans la plus haute tour du village afin d'avoir une vue sur tout le village et ses alentour ce qui m'aidait en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yamaneko
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
Tsuki Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Entrain de se dorer la pilule
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Left_bar_bleue56/900Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Empty_bar_bleue  (56/900)
Affinités: armes à feu

Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki   Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:22

(Hrp : Désolée pour le retard et c’est quoi ce titre ???!!! XD )

Après être passé à travers l’étrange passage je m’étais retrouvé dans un tout autre endroit. Cette téléportassions ne me réussissait pas. Je ne me sentais pas très bien, légèrement nauséeuse enfin… pas que légèrement… J’espère que ça ne me fera pas ça à chaque fois. Sinon je pense que je me débrouillerais pour trouver un autre moyen pour arriver ici. Ce lieu était beaucoup plus lumineux que la grotte où nous nous trouvions précédemment. Cette différence de luminosité m’éblouie. Je dus me protéger les yeux de ma main le temps que ces derniers s’habituent aux rayons du soleil. Une fois cela fait je regardais autour de moi. Mes yeux s’écarquillèrent nous étions… DANS LE CIEL ???!!! Je m’avançais vers le bord et me pencha pour apercevoir ce qu’il y avait en bas. Je vis une énorme fumée blanche en dessous de la ville volante… C’était… des nuages ? Koujougakure volait vraiment ??? J’en étais époustouflée… C’était vraiment impressionnant, surtout pour une telle masse. Ayoma ne m’avait rien dit au sujet de cette ville. Il m’avait juste baragouiné son nom rien de plus… En même temps s’il m’avait dit que cet endroit volait au dessus des nuages je ne suis pas sure que je l’aurais crus. Je me retournais vers Ayoma, ce dernier s’était dirigé vers une porte qu’il ouvrit :

Ayoma : Bienvenue à Koujougakure, Le village caché des usines! Et soi-dit en passant le plus beau village de Tetsu no Kuni!!

J’avançais jusqu’à dépasser mon «coéquipier », je laissais mon regard balayer les environs. Visiblement Koujou étais très peuplé et ressemblait de l’intérieur à une ville comme une autre. Le fait de vivre à cette altitude n’avait pas l’air de perturber la populace. Nous nous enfonçâmes dans la ville en nous mêlant à la foule. Nous arrivâmes ensuite devant un bâtiment de taille importante. Je supposais que nous étions arrivés vu qu’Ayoma se retourna vers moi. Il allait probablement m’annoncer la suite des évènements mais aucun son ne sortait de sa bouche. Par contre il me regardait avec insistance… Je soupirais… encore entrain de mater… C’en était désespérant. Quand le jeune homme se décida enfin à bouger il se glissa derrière moi et me murmura :

Ayoma : Avant que je parte pour Maître Yami afin de venir te chercher, j'avais une commande d'armes à finir, vu que je suis rentré il faut que je la finisse et j'ai deux heures à y passer donc je te propose une chose, je te laisse tranquille dans le village, visite et amuse-toi puis tu me rejoins chez moi dans deux heures, d'accord ma belle?

Puis il m’embrassa dans le cou avant de s’éloigner sans que j’eue le temps de lui répondre quoi que ce soit. Il m’annonça également le lieu où nous devions nous retrouver plus tard avant de disparaitre totalement à travers la foule. Je soupirais encore une fois. Je n’avais pas très envie de visiter la ville pour le moment… par contre tester mes jouets me semblais plutôt intéressant !

RP clos
Revenir en haut Aller en bas
 
Koujougakure ou ce que le monde a fait de mieux après Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels personnages pensez-vous representer le mieux ?
» Tsuki
» Galerie de Tsuki
» Labo de Tsuki Yamaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Division Kikaï : Koujougakure :: Porte de Koujougakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser