Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

♦ Nezumi Ichizoku ♦ Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

♦ Nezumi Ichizoku ♦ Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♦ Nezumi Ichizoku ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Akaïro
Jônin de Umi
Jônin de Umi
Nezumi Akaïro


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
♦ Nezumi Ichizoku ♦ Left_bar_bleue0/600♦ Nezumi Ichizoku ♦ Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinités: Suiton / Doton

♦ Nezumi Ichizoku ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Nezumi Ichizoku ♦   ♦ Nezumi Ichizoku ♦ Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:58

♦ Nezumi Ichizoku ♦


Nom du clan : Nezumi

Histoire du clan :

Le clan Nezumi ait issus d'un petit village dans l'ancienne contré d'Umi, son fondateur Nezumi Akito agé de vingt-cinq ans était un ninja possédant une puissance inégalé à son époque, depuis de nombreux ninjas l'on surpassé t-elle que les Umikages au fur à mesure devenaient de plus en plus fort. Nezumi Akito tomba amoureux de Ryûkana Hanako, il décida de se marié pour ne formé qu'un.. depuis ce jour les Nezumi et Ryûkana ne furent qu'un.. les Nezumi, Nezumi Akito et Hanako un ans plus tard eurent un enfant.. . Cette enfant c'était mon grand-père.. Nezumi Shikitori.. qui s'accoupla avec une kunoichi qui était ma futur grand-mère Nezumi Nanashi.., la ma grand-mère fit naître un enfant.. mon père Nezumi Suikin, cette enfant était le prodige du clan qui battu à dix-huit ans tous les meilleurs combattants du clan. Dix-ans plus tard il rencontra ma mère.., Nezumi Hina qui déjà avait une immense beauté.., il se marièrent et eurent un enfant moi.. Nezumi Akaïro, un ans plus tard des brigands détruisa mon village.. moi, mon grand-père et des enfants partirent vers la nouvelle Umi.

Techniques héréditaires :

Branche Primaire et Secondaire

Mensai no Kage - Camouflage dans l'Ombre
Cette technique est de rang B
L'utilisateur concentre sa puissance dans ces pieds pour se propulsé à un endroit.., l'adversaire ne le voyant plus car l'utilisateur à camouflé sa présence dans un coin d'ombre..
L'effet de cette technique est de dissimuler sa présence grâce au ombre.

Odori no Ken Kage - Danse de l'ombre de l'épée
Cette technique est de rang C
L'utilisateur concentre son chakra dans son épée qui forment une grande ombre.., le katana n'est enfaite qu'une manette.. l'ombre est l'épée.
L'effet de cette attaque est que si l'ombre attrape l'adversaire celui-ci sera immobilisé si l'utilisateur plante l'épée au sol, cette technique ne s'impose pas au niveau supérieur de l'utilisateur, l'adversaire reste immobilisé pendant 1-2 tours .

Branche Primaire, l'intelligence

Hokou no Ken - Marche de l'épée
Cette technique est de rang D
L'utilisateur observe la zone pour avoir des points précis.., quand il les a trouvé il va de zone en zone en tranchant son adversaire.
L'effet de cette attaque est que l'adversaire peut être tranché, mais si l'adversaire à un niveau plus élevé que vous cela ralenti et laisse cette technique utilisable sans avoir de blessure.

Branche Secondaire, l'idiotie

Sekisai no Ken - La charge de l'épée
Cette technique est de rang D
L'utilisateur concentre toute sa force sur ses bras et charge l'adversaire la tête baissé.., pour lui donné de multiple coup.
L'effet de cette attaque est que l'adversaire peut être tranché, mais si l'adversaire à un niveau plus élevé que vous cela ralenti et laisse cette technique utilisable sans avoir de blessure.

Chef du Clan
Nezumi Akaïro

Anciens
Nezumi Shikitori [PNJ]
Nezumi Nanashi [PNJ]

Sous-Chef
Place Vacante

Membres du clan
Place Vacante
Place Vacante
Place Vacante
Place Vacante
Place Vacante

Les Morts & Disparus
Nezumi Hanako [Morte]
Nezumi Akito [Mort]
Nezumi Suikin [Disparu]
Nezumi Hina [Disparue]




Dernière édition par Nezumi Akaïro le Mar 5 Avr - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Nezumi Ichizoku ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Clan Nagashi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Les techniques et les clans :: Clans :: Clans inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser