Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Changements Top-Sites Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Changements Top-Sites Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Changements Top-Sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Changements Top-Sites Left_bar_bleue109/900Changements Top-Sites Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Changements Top-Sites Empty
MessageSujet: Changements Top-Sites   Changements Top-Sites Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:18

Voilà, je crée ce topic parce que je pense qu'il y a beaucoup de changements à apporter aux top-sites.

Récemment, j'ai vu que les top-sites de Naruto Fan et Naruto France (les 1 et 2) ne bougeaient pas et n'apportaient que très peu de visites, de même pour le top-sites Day of Crisis (le 3), où le top-site est mort.

Le seul top qui rapporte des visites, c'est le dernier, le top Naruto VS Sasuke.

J'avais pensé à enlevé ces 3 premiers top-sites, et à les remplacer par 1 seul top-site, aussi populaire que Naruto VS Sasuke, et touchant tous les mangas, ce qui pourrait nous rapporter plus de nouveaux membres.
Le hic, c'est que même si on vote maintenant, on ne sera pas dans la première page du top, et celui-ci se remet à jour le 1er mars, mais bon on aura quand même plus de visites ^^'

Voilà, qu'en pensez-vous ?

(Tous les membres peuvent répondre)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
Changements Top-Sites Left_bar_bleue0/1000Changements Top-Sites Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

Changements Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Changements Top-Sites   Changements Top-Sites Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:17

oui, moi je suis d'accord si les autres n'apportent rien.

Moi j'ai appelé aux votes sur les top sites, je peux éditer pour concentrer les votes sur le top Naruto VS Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Changements Top-Sites Left_bar_bleue109/900Changements Top-Sites Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Changements Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Changements Top-Sites   Changements Top-Sites Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:28

J'ai changé les top-sites, c'est bon ^^

Le 1 : Top Naruto VS Sasuke
Le 2 : Top 50 des rpg manga

Voilà, si chacun des membres pourrait voter une fois par jour au moins, ce serait nickel ^^

/!\ Demain le Top Naruto VS Sasuke est remis à jour, il faudra beaucoup voter pour être bien classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Changements Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Changements Top-Sites   Changements Top-Sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements Top-Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes top sites
» Choix Top-sites
» Top-sites et partenariat [Graph']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Important :: Top site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser