Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Partenariat ou Absorption Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Partenariat ou Absorption Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenariat ou Absorption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NF-Mahô

NF-Mahô


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

Bonjours à tous, je suis Mahô, et je fait partie du forum Naruto Furie, existant maintenant depuis deux ans et demi. L'histoire se passe au moment de la découverte de l'Akatsuki, ou aucun Bijuu n'a encore était capturé. Beaucoup de personnages sont encore disponibles. Le forum possède aussi un tout nouveau design.

Si le forum existe depuis si longtemps, c'est grâce à sa grande activité. Je devrais pourtant dire " c'était ", car le forum n'est plus très actif en ce moment, mais il y'a une explication.

Suite a un ral le bol général, nous avions décidés il y'a quelques mois de cela de fermer le forum normalement définitivement. Mais la nostalgie de certains leur fit changer d'avis. Ainsi, depuis 1 mois, le forum à réouvert. Mais tout doit recommencer, nous n'avons plus énormément de membres.

J'en viens donc à vous, voyant aussi que l'activité chez vous n'est pas très grande, en vous proposant, soit un partenariat, en mettant sur nos forums respectif un bouton, soit une absorption chez nous. Une place de modérateur sera donnée pour vous admin, qui peut très vite évoluer suivant les efforts donnés.

Je sais que vous pouriez me dire " Pourquoi pas entrer chez nous plutôt ? " Mais je pense que notre forum possède un design plus attirant, et des statistiques beaucoup plus élevées quand aux nombres de messages et de membres inscris, ce qui incite je pense à une durée de vie plus longue !

Je m'attend a une réponse négative de votre part, mais j'aurai au moins essayé, si nous faisons union, le rp serait sans doute beaucoup plus actif !

Merci d'avance.

www.naruto-furie.com
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Partenariat ou Absorption Left_bar_bleue109/900Partenariat ou Absorption Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:33

Bonjour, je connaissais votre forum et sa célébrité d'antan, c'est vrai qu'il était bien.

Même si il est un peu inactif, pour nous, nous sommes actuellement en période creuse à cause de la rentrée, c'est vrai, mais ça va remonter.

Pour une fusion, je suis contre pour ma part, je préfèrerai un partenariat, car je tiens à garder le contrôle du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
NF-Mahô

NF-Mahô


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:42

Ok, j'aimerai argumenter en vous proposant toutes places importantes sur le forum ( modérateur, newser, rédacteur, pourquoi pas admin par la suite ? ) mais je peux comprendre cette envie de garder un forum, il est clair que j'aurai la même réaction pour Naruto Furie.

J'accepte le partenariat, si tu changes d'avis pour l'absorption, fais le moi savoir, on fera tout pour que vous soyez à l'aise =D.

Voici notre bouton : Partenariat ou Absorption 541783NF


Tu me donnera le tiens stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Partenariat ou Absorption Left_bar_bleue109/900Partenariat ou Absorption Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:50

Attends un peu, je ne suis pas tout seul à décider, il faut que le reste du staff donne son avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:36

Partenariat, j'ai rien contre, fusion par contre... pour moi c'est nan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Ayato Ryûsai


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 30
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
Partenariat ou Absorption Left_bar_bleue109/900Partenariat ou Absorption Empty_bar_bleue  (109/900)
Affinités:

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:09

Partenariat accepté alors, votre bouton a été mis, voici le notre, faîtes de même ^^

Code:
[url=http://naruto-shinobi.forumdediscussions.com][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/28/80/52/img-1812.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumdediscussions.com
NF-Mahô

NF-Mahô


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:54

D'accord merci à vous, bonne continuation sur votre forum, en espérant qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ou Absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Demande de Partenariat avec My Life
» Fiche de partenariat et histoire du forum
» Partenariat avec Bleach Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Commencement :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser