Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Img-1810
Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Img-1810
Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IchiVS suraki, Map : réunion, by me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiru

Ichiru


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue127/200IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (127/200)
Affinités: Suiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:02

Spoiler:
Spoiler:



Un couloir sombre et humide, c'est tout ce qui je voilais...L'eau suintait tel le sang qui coulerais aujourd'hui...Le frottement de mon épée sur le sol créer une tentions excitante et inquiétante, je ne savais pas grand chose de mon adversaire, un certain Suraki Agumi, du village de kumo, j'en déduisit donc que mes chance qu'il ne maitrise pas le raiton était mince, et j'étais désavantager. Je regardais avec attentions le bouts du couloir, On apercevais seulement la lumière, tel celle du paradis, paradis qui attendait peut-être l'un des deux combattant pour l'emmener vers l'autre monde. J'entendais presque le chant des anges...Ou peut être était-ce le vent qui criais ma victoire...Je m'approchais de ce qui allais devenir un terrain sanglant... Et je traversais la lumière pour voir un terrain immense. Un lac m'entourais et l'horizon était perturbé par des tours ou autre mur. Je traversais le petit pont pour arriver sur une îlot de glace, puis sautait pour arriver sur l'autre rive, je m'approchais de la zone est, quoi qu'assez vide elle m'offrirais des avantage, tel que de nombreuse parade indirecte contre c'est attaque... Le sud était a évité en toute occasiont...Je n'aurais jamais l'avantage sur une zone chaude... L'ouest était parfais, s'il maitrisait vraiment le raiton, les poteau de pierre attirerais la foudre et réduirais sa précision, le katon serais plus facile a esquiver que dans un espace clot, le futon resterais le seul problème... Quand au nord je peut presque l'oublier, je en serais avantager que si je me trompais sur son affinité. En attendant mon adversaire, j'entrais dans la petite grotte geler et m'assis, j'invoquais alors suitsu, ma loutre, et commençais un bris de causette avec elle :
-Tu est fou ! Il fait froid ici !
-N'a tu pas ta fourure...
-Je ne suis pas maitre Hiotsu moi !
-Hiotsu...Elle est encore vivante ?
-Aussi vielle que le fondateur des kazehana...
-Oui, exacte... A tu remarquer qu'il n'y a pas une seul fleure sur le terrain !
-A et tu repart avec tes fleure... Devient fleuriste si tu veux !
-Je suis...Déjà fleuriste...
-Et bien devient fleuriste de champ de bataille tien !

Un grand silence s'imposa, j'étais donc si obsessionnelle des fleures... Sa craignais plus qu'autre chose... Suitsu avait raison au final, il fait super froid... Je me posait plain de question...Etait-il fort, allais-je gagner ou pas, serais-je a la hauteur, et surtout...Oublierais-je mon passer pour me concentré sur ce combat? Je ne savais plus, et voyant mon tournant, suitsu me ramena a la réalitée. Je poussait un petit cris, cause de surprise.
-J'entends des pas au loin...Il arrive idiot !
Je confirmais d'un hochement de tête, puis je montait a l'échelle pour pouvoir le voir de haut, et analysé sont comportement jusqu'à ce qu'il me remarque...Ou que je passe a l'attaque... J'arrivais au sommet et j'attendais qu'il arrive, observant le point d'entré de mon adversaire... Le vent soufflait dans mon dos, le froid caressait ma joue qui se crispais. Mes doigts s'accrochait a la parois et me glaçait encore plus le corps... Je n'en pouvais plus, mais je devais attendre, encore et encore, avant de passer a l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue46/400IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:21

Suraki marchait dans le tunnel sombre qui mène au terrain qui allait le voir affronter un certain Ichimaru, genin originaire de Kiri No Kuni, le village de l’eau. Suraki espérait que ce combat serait divertissant et que son adversaire serait fort. Le bout du tunnel apparaissait devant Suraki qui commençait à accélérer.

Lorsqu’il passa à travers le portail il vit le terrain qu’il examina quelques secondes puis il choisi de se diriger vers la partie qui pouvait avantager ses techniques Raiton.

Il couru et fit un saut pour passer par-dessus la zone d’eau et arrivait sur la terre ferme. Une fois ceci fait, Suraki se dirigea vers le pilier de pierre sur lequel il grimpa avec le Konobori.

Une fois tout en haut, il scruta les alentours pour voir si son adversaire était déjà arrivé.
*Mais où est-il?* se disait le ninja de Kumo en regardant à l’ouest le terrain qui le désavantagerait.*

Puis il tourna son regard vers la droite et vis Ichimaru entrain de le regarder. Immédiatement, Suraki créa une aiguille électrique sur l’adversaire pour le forcer à bouger, mais comment ce dernier allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue127/200IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (127/200)
Affinités: Suiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:11

Je voyais cette aiguille foncé sur moi, tel un éclaire vengeur...
*Waw...Déjà repérer...*
Je sautais de la falaise en esquivant la lame de foudre et e prennant deux kunai dans ma poche, je les plantais dans la parois glacé et m'accrochais de toute mes forces, je descendis de quelque mettre avant que mes kunai ne stop définitivement ma chute...Je prix appuis sur le mur et poussa sur mes jambe pour effectuer un demi cercle et me retrouver tête en bas, j'utilisai en même temps le konobori pour remonté sur le haut de ma falaise.
*Le raiton...J'avais donc raison ! *
Arrivé au sommet je pris la direction ouest et sauta dans le vide. Un fort vent froid cinglais mon visage. La chut dura quelque seconde a peine quand un grand bruit de plongeons retentit, je me retrouvais sous l'eau geler de la partie nord, suitsu passa a coté de moi a toute alurs, il avais penser exactement comme moi...La partie OUEST ! Je n'oubliais aucune possibilité, il est fort probable qu'il est aussi remarquer se fort désavantage au raiton et qu'il réutilise c'est technique a distance pour me faire bouger... Je retrouvais la rive et mit un pied sur le sable qui devenait humide a mon contacte...Le soleil brulant donnait au sable une couleur or rare en cette saison. Je savais qu'il m'observais encore de son haut perchoir...Tel l'aigle au regard tranchant. Je n'avais pas grand chose a craindre des attaque haute, la foudre serais attiré plus facilement par les poteaux... Je m'assis sur le sable et attendais les prochaines salves.


HRP : dsl pas d'inspi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue46/400IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:35

Le plan de Suraki avait fonctionné: Ichimaru avait réagi. Mieux, Ichimaru était mouillé cependant, avec le soleil, il n’allait pas tarder à sécher. Le terrain qu’avait choisi Ichimaru pour remonter désavantagerait les techniques Raiton de Suraki à distance mais il avait réfléchi à un moyen d’utilisait le Raiton sans gène, de quoi déconcerter l’adversaire.
*C’est une bonne idée mais ça ne déterminera pas l’issue du combat*

Suraki commença à courir, sortit deux kunais, concentra du chakra dans ses jambes pour aller plus vite, sauta vers Ichimaru et lança les kunais. Durant la chute et après les lancés, Suraki fit des mudras et au moment de toucher le sol, il mit ses mains à terre et dit :
-Raizo ikazuchi no utte
Les kunais et les éclairs fonçaient sur Ichimaru. Allait-il réussir à tout esquiver?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue127/200IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (127/200)
Affinités: Suiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:39

Le vent était fort...Très fort, et l'on entendais que le bruit des éclaire qui courais sur le sol, tel une nué d'insecte tueur, et a leur tête, deux kunai piquaient comme le un faucon sur moi... Soudain un éclaire brun passa devant nos yeux et les kunai avait disparue, puis pour évité l'attaque de foudre, il me suffi de faire un simple saut. Les éclaires passait sur le sol tendis que j'esquivais par les airs, je prix mon épée et commençais un saltot que j'arrêtais en plantant mon épée dans le sol, puis avec ce nouvel appuis je m'élançais pour passer au dessus de mon adversaire, tout ce passait tellement vite... J'étais dans son dos...Je prix un kunai et m'élançais pour toucher mon adversaire...Et j'attendais la suite...J'attendais ce qu'il allais faire, et ce je ferais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue46/400IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:32

Suraki venait de lançait ça technique et observait les mouvements d’Ichimaru lorsque les kunais disparurent dans un éclair brun. *Quoi?!* s’étonna Suraki qui ne comprenais pas. Mais en même temps Ichimaru avait fait un bon en arrière pour esquiver les éclairs. Ca permis à Suraki de retrouver ses esprits.
Puis l’adversaire s’arrêta au sol et derrière le genin de Kumo avec son épée, sortit un kunai et fonça sur Suraki. Ce dernier qui ne l’avait pas lâché lui dit tout en faisant des mudras:
-Tu croyais m’avoir?
Dans la main droite de Suraki se trouvait le Raikyû qu’il lança sur Ichimaru. Puis il sortit lui aussi un kunai qu’il tenu dans sa main et avança aussi vers son adversaire. Qu’allait-il advenir de cette manœuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue127/200IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (127/200)
Affinités: Suiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:22

Des insectes jaune...Voila a quoi cette technique me faisait penser...Et la vermine on l'extermine !
-Suitsu !
-Comprix !
La petite bête marron sauta haut dans les airs et commença a exécuter quelque figure acrobatique donc le seul but était...En fait j'en sais rien !
-Depeche Suitsu !
-Ah euh oui désolé !
Suiton : canon a pression !
Les tirs se dirigèrent vers la boule de foudre, qui, au contacte de l'eau, fut absorber. Du l'eau parcouru d'électricité s'enfonça dans le sable et disparue, tel un simple vermine qui serais engluer dans un piège visqueux et immonde qui les absorbes dans les profondeur de la terre...
-Suitsu ! Suite !
La petite loutre atterrit sur le plats de ma lame.
-Suraki, est tu près a jouer les réceptionneurs ?!
Je tournais sur moi même pour prendre de l'élan et fini par la lancé.
-I BELIV I CAN FLY !!!
La...J'avais la honte...Mais vraiment la honte... Je repris mes esprit et fonçais sur l'ennemie pointe de l'épée vers lui.
-Les deux pics de kiri!!!
L'on fonçais sur ce Suraki, jeune homme brun maitrisant le raiton. Un petit sourire s'affichait sur mon visage, j'étais sur de moi, avec un soupçon de honte dans le fond du cœur... Un peut avant l'impacte je sautait avec un saltot pour arrivé dernier mon adversaire qui était coincé entre épée et griffe... Je me demandais comment il réagirais...


Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue46/400IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:08

La boule électrique avançait sur Ichimaru lorsqu’une loutre arrêta la boule avec une technique Suiton précédée de figures aériennes. Ichimaru semblait déçu mais Suraki s’écria :
-LA CLAAAAASSE!!!!
Puis la loutre se posa sur le plat de l’épée du genin de Kiri qui dit confiant :
-Suraki, est tu près as joué les réceptionneurs?!
-I BELIEVE, I CAN FLY!
hurla la loutre.

Ichimaru semblait dépité mais il le lança malgré tout sur Suraki qui souriait en faisant des mudras pendant qu’Ichimaru fit un nouveau de ses bonts pour arriver derrière Suraki alors que la loutre lui fonçait dessus, griffes prêtes.
*Kunais et senbons seront déjoués par ses griffes, il peut arrêter le Raikyuu avec son canon et dans cet angle, les jets me toucheraient. Une seule solution pour m’en débarrasser!* réfléchi-t-il.
-J’vais te griller les ailes la loutre, dit-il en lançant son bras en arrière. Daishinso no Justu!

Il balança son bras vers la loutre et un laser électrique fonça sur l’animal. Au même moment, Ichimaru arriva derrière Suraki qui concentra du chakra de foudre dans ses jambes et sauta vers la zone Suiton à une dizaine de mètres. Comme il vu qu’Ichimaru aller tenter un coup avec son épée, il lança une boule de foudre sur l’adversaire dans son saut.

Comment cela aller-t-il continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue127/200IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (127/200)
Affinités: Suiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:38

-J’vais te griller les ailes la loutre
- Pas besoin d'ailes pour voller ! La pressions nous suffi !
Suiton, canon de pressions !
La loutre lançais 3 tire sur le sol pour se surélever et échapper a l'angle du raillons, puis suraki fit un bond et lança sa boule de foudre, les 7 tire suivant furent lancer vers Suraki qui était vulnérable en l'air. Quand a moi la boule de foudre me fonçais dessus, ce combat me paraissait répétitif... Mais bon ce n'est toujours qu'une boule, non ? Quelque pas de coté devrais s...
-Arg !
La boule m'avait frôlée... Mais c'était de l'électricité, alors je ressentis des frissons dans tout mon corps et celui si avais du mal a répondre... Cette sensations plus que désagréable persista quelque seconde... Le premier coup qui réussis...Ce fut donc le sien...
-Suitsu...Positions anti raiton !
-Mais...Le temps qu'on y arrive ! C'est super dangereux !
-GO !
Juste avant que l'on parte, je vis les haute herbe bouger, Mon visage devins soudain très pale...
-UN ÉCUREUIL!!!!
Je couru trois fois plus vite vers la zone sud.
(PS : pour ce qui ne comprenne pas
ichi ![oki jeux de mot pouri =='])
arrivé a la zone sud, je fut prix de bouffer de chaleur. Et toute activité empirerais mon états... Je m'assis donc a terre et attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue46/400IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:10

Le Daishinso no Jutsu avancer à toutes vitesse vers la loutre lorsqu’elle dit:
-Pas besoin d'ailes pour voler! La pressions nous suffi! Suiton, canon de pressions!
L’animal cracha alors 3 tirs d’eau vers le sol pour montait et esquiva la technique puis lança le reste d’une dizaine sur Suraki.
Pendant ce temps, Ichimaru qui avait une boule de foudre en face de lui, se décala mais se reçu une petite décharge. C’est alors qu’il parla d’un «plan anti-raiton» que la loutre contesta en indiquant que le temps qu’ils commencent, ils pourraient être vulnérables. Au même moment, un hurlement se fit entendre du coté d’Ichimaru :
-UN ECUREUIL!!!
Il détala alors à toute vitesse vers le sud. Suraki se demandait lequel était le plus ridicule. Mais, dans l’histoire, les 7 jets d’eau fonçant sur Suraki étaient toujours d’actualité. Le genin de Kumo se servit de son chakra raiton qui était toujours dans ses jambes et les esquiva en faisant plusieurs pas sur le coté en cercle de façon à être toujours à même distance de la loutre qui se tenait en l’air. Puis, une fois avoir esquivé tous les jets d’eau, Suraki créa six aiguilles, une entre chaque doigt sauf le pouce, tout en sautant vers la loutre. Avec la puissance de ses coups de poings décuplée et le poing prêt à être lancé, il dit:
-Prend ça, loutre aérienne!
Bien que le véritable adversaire soit Ichimaru, La cible de cette attaque étant cette fichue loutre, Suraki espéra la vaincre sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue127/200IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (127/200)
Affinités: Suiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:36

/!\ point de vue de la loutre
-ICHIMARU !!!
Le coup me fonçais dessus et j'étais plus que vulnérable, mais je ne me nomme pas suitsu pour rien !
-Suiton : canon a pressions !
Chaque les dix tires furent repartie en 2 salve diriger vers chaque mains, l'adversaire était proche et l'objectif fut atteint, même si les dégâts n'était pas énorme il avait les main mouiller, et la foudre prix cette eau comme conducteur, se dissipant ainsi dans la main et réduisant la puissance de son coup. Un simple coup de point m'envoyais valser quelque mettre plus loin.
-Suitsu ! Ca va ?
-Oui...Oui...
Les cris se répandais dans l'arène.
-Lance le plan !
-OK !
Un grand nuage de vapeur apparue vers la zone sud, a ce même moment je commençais ma course dans ce monde géant... me refugiant dans les haute herbe tel un assassins qui fuyais. Le vent frais fut vite remplacer par une chaleur croulante, puis par la fraicheurs de la vapeur. Je vis soudain un ombre dans la vapeur, sa ne pouvais être qu' Ichimaru et je sautait sur son épaule.
-Tu ma manquer chenapan !
-Toi aussi !

/!\ retour au point de vue d'Ichimaru
-Ichimaru !!!
Le cris retentit pendant quelque seconde, et je stoppais net ma course en direction de la zone sud, et je me retournais brutalement, avec la main glacer de l'angoisse serrant mon cœur... Puis en entendant des bruits de coup je lui hurlais ma question :
-Suitsu ! Ca va ?!
-Oui...Oui...
Il me dis ensuite de lancer le plan, et je répondis positivement.
-Suiton : vague du chaos !
La vague fut lâcher dans la lave, ce qui provoqua un nuage de vapeur fraiche. J'attendis quelque seconde quand je vit l'ombre de suitsu sauter sur mon epaule.
-Tu ma manquer chenapan !
-Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue46/400IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:39

-Suiton: canon à pression.
Cette satanée loutre cracha de l’eau cinq fois sur chaque main de Suraki pour faire disparaître les senbons et paralyser ses poings, mais le mouvement était déjà lancé et le coup l’atteint mais ne la battu pas à cause de son suiton. Elle retourna alors vers Ichimaru qui se trouvait dans un nuage de vapeur dans la zone sud.
Les poings de Suraki étaient encore engourdis mais il se dirigea vers l’est comme son adversaire ne bougeait pas. Il ne le lâcha pas des yeux, lui et sa loutre. En escaladant le pilier de roche centrale, il se remémora à peu près le combat:
*J’ai utilisé pas mal de chakra et le chakra des senbons me fait sentir des fourmis dans les bras. Cependant cette loutre vient de manger et a utilisé elle aussi du chakra. Quant à cet Ichimaru, Il n’a fait que le Kuchiyose mais cela consomme beaucoup de chakra. Je crois cependant qu’une fois débarrasser de la loutre, il commencera à ce battre. D’autant plus qu’il c’est reçu un peu d’électricité et qu’il a décampé à la vue d’un écureil.*
Suraki arriva en haut du pilier et se prépara à ce que son adversaire agisse avec les mains proches pour faire des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue127/200IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (127/200)
Affinités: Suiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:44

-Ca ne marche pas !
-C'était a prévoir...
Le nuage de vapeur disparaissait...Petit a petit...Laissant les fin raillons de soleil courir sur mon visage humide. Avec l'humidité qui partait, la lourde chaleur de la lave prenait place et allais vite me paralysé de fatigue... Marchant tranquillement en dehors du nuage, Levant les yeux pour voir mon adversaires, le défiant sans même bouger, on aurais presque pu dire que le vent transportait nos penser pour que notre adversaires l'entende... Des mots de rivalité, parlant de victoire et de défaite...
*Ne me sous estime pas...*
Je partie pour une longue courses vers mon adversaire, soudain, le souvenir de ma mère se présenta dans mes pensés...Et des larmes commençais a couler le long de mes joue, depuis assécher par la chaleur du sud... Chaque pas secouais mon cœur noyer de tristesse, et le temps semblais ralentir devant mes yeux ! Je tremblais... J'aurais froid ? Peur ? Non...Je suis simplement triste... Mais la tristesse me rendais plus fort... Je ne pouvais pas perdre...Ni mourir...Je devait vivre en souvenir de mes parents !
J'arrivais au pied du grand pilier.
*Je n'ai pas peur de toi...Suraki ! *
Le chakra se concentrais dans mes pieds, quand a moi je faisait le vide dans mon esprits... J'analysais toute mes possibilité...Mais maintenant que j'étais lancer dans ma course...Je n'avais plus trop de choix... Je prix deux kunai et les lançais vers mon adversaire, quelque seconde après, j'arrivais au sommet, je prix appuis sur le bord, fit un salto arrière dans le vide.
-Bouffe ça...
Suiton ! Canon de pression !
Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue46/400IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:34

Il avait enfin décidé de bouger mais dans sa course vers l’endroit sur lequel je me trouvais, il ralentit. Il n’avait quand même pas peur de m’affronter! Mais au moment de grimper il reprit sa vitesse précédente et me lança deux kunais que j’esquivai et reculant légèrement puis il effectua un de ses sauts classique pour passer derrière moi tout en me crachant dessus avec sa technique suiton. Il a tout de même tenu pas mal de temps sans laisser de technique autre que le kushiyose. Je fis des bons sur ma gauche après m’être mis face à lui jusqu’à ce qu’il finisse sa technique. Mais un problème se poser: je ne peux pas l’approcher avec sa loutre mais il peut aussi contrer toutes mes attaques de loin.
Cependant je venais d’avoir une idée. Je lançai un kunai sur lequel était accroché un parchemin explosif puis prépara deux autres kunais, ceux-ci accompagnés de fils, puis, dès l’explosion, je lançai le kunai qui était dans ma main droite vers la gauche et inversement avec le kunai gauche. Ensuite, d’un geste des deux mains, grâce au fils, je rapprochais les kunai de la position de Ichimaru (enfin… ce dont je souvenais) pour faire passer les kunais derrière lui et l’attraper avec les fils. Mais tout d’abord, avait-il évité l’explosion et, si oui, comment allait-il réagir face à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue127/200IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (127/200)
Affinités: Suiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:40

"La souffrance est éffémair...Pas la mort ! "
Rien n'etait plus simple que de lire dans son jeu... Le premier kunai était lancer, et les autre était la pour m'empêcher de fuir...Peut importe comment il les utiliser, leur fonction première était celle la. Je prix mon élan pour exécute un saut qui ne me permettait d'évité que le kunai... Et au moment ou la lame passa sous mon corps... L'explosion retentit, et le souffle m'emporta vers le haut, il n'avais pas remarquer et lançais c'est kunai attacher au fil de chaque coté de l'explosion.
"Raté..."
Les grand courant d'air de l'altitude m'empêchaient de tombé trop vite, mais ils dissipaient le nuage de fumé trop vite... Mon ennemis allais se rendre compte qu'il m'avais loupé... L'idée me vins alors... Je préparais mes mudras et
"Transformations ! "
Je me transformais alors, ainsi que ma loutre, en un simple caillou, qui retomberais comme bon n'ombre d'autre débris de l'explosion, ainsi je passais inaperçu !
"Espérons maintenant que ça marche..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi
Suraki Agumi


Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Left_bar_bleue46/400IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty_bar_bleue  (46/400)
Affinités: Raiton

IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:57

La fumée s’était dissipée et je ne vis Ichimaru ni dans mes fils, ni en l’air. *Ca non plus, ça n’a pas marché ? Mais serait-il tombé… non, nous sommes trop loin du bord. Mais il n’est pas en l’air, ni à gauche, ni à droite, ni même à droite… Mais où est-il passé, celui-là… Il n’aurait quand même pas fuit…?* Mais mes pensées furent arrêtées par le bruit des pierres qui tombaient, toutes assez éloignés du point de l’explosion, puisque projetés par cette dernière. Cependant, deux pierres étaient étonnamment proche entre elles et du point de l’explosion. *Serait-ce possible. Autant tenter, c’est ma seule hypothèse…* J’effectuai les mudras nécessaires puis posai mes mains par terre sans lâcher les pierres des yeux et lança le:
-Raizo ikazuchi no utte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Empty
MessageSujet: Re: IchiVS suraki, Map : réunion, by me.   IchiVS suraki, Map : réunion, by me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IchiVS suraki, Map : réunion, by me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katana pour Suraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Arène Hors-RPG :: Arène Hors-RPG :: Combats 1 contre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser